Forums GAMERGEN
fruit ninja kinect sans xboxlive
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
fruit ninja kinect sans xboxlive
Salut à tous,j'ai un petit soucis je n'ai pas de xboxlive sur ma xbox car elle se trouve dans ma chambre et s de prises ethernet et je voudrais essayé la demo gratuite de fruit ninja kinect en la mettant sur une clé usb mais je ne trouve pas ou la télécharger alors si quelqu'un serait,ça serait bien qu'il me le dise
Merci d'avance
Merci d'avance
-
alg
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: fruit ninja kinect sans xboxlive
Oui mais que je mets téléchargé ça me mets téléchargement en attente de téléchargement sur la xbox 360 mais vu que je n'ai pas de xbox live je ne peux pas le télécharger.
EDIT : Là je viens de monter la xbox dans le salon et je l'ai branché à internet mais je suis obligé de faire la mise à jour mais je ne veux as la faire car ma xbox 360 est flashée.Y'a pas un moyen de se connecter au xboxlive sans faire la mise à jour ?
EDIT : Là je viens de monter la xbox dans le salon et je l'ai branché à internet mais je suis obligé de faire la mise à jour mais je ne veux as la faire car ma xbox 360 est flashée.Y'a pas un moyen de se connecter au xboxlive sans faire la mise à jour ?
-
alg
Gamer Hardcore
Ben apparement non, tu ne peux pas le telecharger sans aller sur le live.
Je viens de le telecharger sur le site marketplace, mais il faut que tu te connecte pour le transférer sur ta console.
Je viens de le telecharger sur le site marketplace, mais il faut que tu te connecte pour le transférer sur ta console.
- xender_1
Et ya pas un moyen de se connecter au live sans faire la mise à jour ?
-
alg
Gamer Hardcore
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok,merci devos réponses,mais y'aurait pas une âme charitable qui pourrait créer un profil Xbox et télécharger fruit ni jà avec ce profil puis tous mettre sur clé USB et tout mettre sur métabolise et m'envoyer le lien par mp ?
Ça serait super sympa
Ça serait super sympa
-
alg
Gamer Hardcore
Non parce que les achats sur le Xbox Live sont aussi bien liés à ton compte qu'à ta console donc quoi qu'il arrive tu ne pourra pas y jouer sans connexion.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1