Forums GAMERGEN
[JEUX] Gears Of War 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Gears Of War 3
Ce n'est pas un rigolo, il fait juste son travail il n'a pas le droit de vendre le jeu avant mardi.
- Anon960
Il coûte 50€ sur Amazon. Franchement, il n'y a qu'à Pigeon Land qu'on paie les jeux 70€. Dans le pire des cas, ils sont à 62,99€ dans le commerce.
Sinon, quelqu'un sait si la 3D est gérée par la console comme sur PS3, ou si c'est un affichage side-by-side comme dans Crysis 2 qui rend le menu Xbox Guide presque illisible quand la 3D est activée ?
Sinon, quelqu'un sait si la 3D est gérée par la console comme sur PS3, ou si c'est un affichage side-by-side comme dans Crysis 2 qui rend le menu Xbox Guide presque illisible quand la 3D est activée ?
- Anonyme_30
C'est de la 3D stéréoscopique. C'est à dire deux images généré par la console et superposés. Dans les deux cas, c'est toujours la console qui génère l'image.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
disponible sur la défense micromani, et chez GAME au prix de :
64euro environs chez micromania
54euro chez GAMES
64euro environs chez micromania
54euro chez GAMES
-
h4ck3rs2
Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
- Pays: France
Donc, le menu Xbox Guide s'affiche tout à fait normalement en mode 3D ?
EDIT : Non, 3D côte à côte...
EDIT : Non, 3D côte à côte...
- Anonyme_30
Probleme Gears Of Wars 3
Salut j'ai un probleme sur GOW 3 et je ne c'est pas comment rectifier sa!
Alors je vous explique je jouais en mode horde puis la console c'est mis a freezer bref j'eteins la console je relance un mode horde puis paf sa veut pa charger sa bug et sa bug mais par contre kan j'essaie de jouer sans mon profil de connecter et ba sa marche bizare nan??
PS:je suis niveau 14 et je venais tous juste de debloquer carmine et je jouais sur la MAP caisse
Alors je vous explique je jouais en mode horde puis la console c'est mis a freezer bref j'eteins la console je relance un mode horde puis paf sa veut pa charger sa bug et sa bug mais par contre kan j'essaie de jouer sans mon profil de connecter et ba sa marche bizare nan??
PS:je suis niveau 14 et je venais tous juste de debloquer carmine et je jouais sur la MAP caisse
-
bugz02
Gamer Pro
Re: Probleme Gears Of Wars 3
C'est quoi ta console ? FAT / SLIM ?
La console ne freeze que quand tu joue a GOW3 ?
La console ne freeze que quand tu joue a GOW3 ?
- Hypnose_1
C'est une Fat mais en faite c'est des que j'appuie sur start pour lancer la partie ya un compte a rebours de 5 sec apres ya le petit rond qui tourne sa tourne 2 ou 3 sec puis la freeze pourtant j'ai essayer plein de truc du genre vider le cache systeme etc... mais que avec mon profil sur des autre profil sa passe nikel
et oui sa fais sa que avec GOW 3 ces la premiere fois que je vois sa !
XGD3 de m.....!!
et oui sa fais sa que avec GOW 3 ces la premiere fois que je vois sa !
XGD3 de m.....!!
-
bugz02
Gamer Pro
Tu joue avec l'original j'imagine ?
Il est possible que ton lecteur soit fatigué. Si c'est une FAT avec un vieux lecteur, il est possible que le XGD3 passe mal.
Il est possible que ton lecteur soit fatigué. Si c'est une FAT avec un vieux lecteur, il est possible que le XGD3 passe mal.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui c'est belle est bien l'original mais ce qui est bizarre ces que sa fais sa que avec mon profil et mon lecteur tourne nikel c'est un liteon 74 jamais eu de probleme avec c'est bizarre kan meme mais sinan le jeu tourne nikel avec un autre profil
-
bugz02
Gamer Pro
En effet. Cela veut dire que le jeu freeze quand tu charge une partie avec ton profil..
Aucune idée, désolé..
Aucune idée, désolé..
- Hypnose_1
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4