Forums GAMERGEN
[JEUX] Gears Of War 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme Gears Of Wars 3
Je m'aventurerai sur un profil corrompu.
J'ai vu sur un autre forum des cas similaires.
J'ai vu sur un autre forum des cas similaires.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Probleme Gears Of Wars 3
Nan meme pas!mon profil est nikel meme en LIVE jamais eu de soucis !! bref c pa grave je jourais avec mon nouveau profil ces tout MERCI QUAND MEME !!
-
bugz02
Gamer Pro
Re: [JEUX] Gears Of War 3
J'adore ce jeu ! Y aurait moyen d'avoir vos nick pour jouer en live ?
- Clarisse_1_1
Salut, tu trouveras les gamertags de quelques membres ici : vos-gamertags-t11163.html
- Anon960
Salut, j'ai à peu près le même soucis qu'un membre plus haut. Je dispose d'une version non achetée et le jeu freeze dès que je suis dans le menu horde ( je ne peux pas choisir sinon sa plante) idem pour le mode bestial une idée ?
-
Anc
Gamer du Dimanche
salut Hevnn88, ton problème vas être bientôt réglé c un bug au niveau du jeux ,vu le nombre de joueur mécontent ça va allé vite !!!
par contre je me pose une question par rapport au live avec cette nouvelle façon de graver les XGD3 , ne risquons nous pas un futur ban ?
par contre je me pose une question par rapport au live avec cette nouvelle façon de graver les XGD3 , ne risquons nous pas un futur ban ?
BULL IMPACT ROY
-
pupayotza
Gamer du Dimanche
magnifique le jeu
-
djerbien93
Gamer Maitre
Super ce gears 3, je décroche pas!
J'ai pas encore pris le 1er DLC, quelqu'un l'a t'il pris ici??? Vaut il le coup?
J'ai pas encore pris le 1er DLC, quelqu'un l'a t'il pris ici??? Vaut il le coup?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4