Forums GAMERGEN
[JEUX] Gears Of War 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Gears Of War 3
Master22213 Wrote:Le seul problème que j'ai eu jusqu'à présent est le temps d'attente pour les parties. Le même problème que dans le deuxième Gears of war. Sinon UnKnOwN, c'est vrai que le gameplay en ligne est vraiment dur au début, mais une fois que tu possède la technique, ce jeu est carrément jouissif.
moi perso je les trouve direct pas de probleme comme dans le 2 et quel regal se jeu j'adore seulement maintenant par rapport au debut il y a beaucoup trop de boulet qui cheat et switch ou rapid fire :s tant mieu d'un coter sa va leurs permettre de trouver une solution a tous sa !!!
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
- Pays: France
Moi la bêta je la testerai que ce week-end, les derniers jours donc ils devraient avoir beaucoup de monde !
-
Anon960
@ deeroy69 : D'un côté, c'est seulement lors de la première partie que l'attente est relativement longue pour ne pas dire comparable au deuxième. Lorsque je suis entrer sur une partie, pour les suivantes, quasiment aucun temps d'attente.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
-
YahazuGiri11 Gamer Averti
- Prénom: soufyane
- Pays: maroc
la bêta s'est malheuresement terminé hier 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Je kiff ce jeu vivement qu'il sorte ! :p
-
vSTaal2x Gamer du Dimanche
- Prénom: Sevan
Gears of War 3
Bonsoir,
je vais m'acheter Gears of Wars 3 dans un magasin pour 70€ ( le gars ma dit ça) et est-ce que en commerce comme Espace culturel il sera à 59€ ou moins?
Pas envie de perdre 10€ quoi !
je vais m'acheter Gears of Wars 3 dans un magasin pour 70€ ( le gars ma dit ça) et est-ce que en commerce comme Espace culturel il sera à 59€ ou moins?
Pas envie de perdre 10€ quoi !
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
Re: Gears of War 3
Souvent les nouveaux jeux coûtent environ 70€.
Sa m’étonnerais que tu trouve à moins cher des la sortie.
Sa m’étonnerais que tu trouve à moins cher des la sortie.
-
Hypnose_1
Achète le dans un Hypermarché genre Leclerc,Carrefour,il sera surement moins chèr.
Pour preuve,Space Marine est à 70 chez Game et Micromania,et est à 59 à Carrefour,56 à Leclerc.
Pour preuve,Space Marine est à 70 chez Game et Micromania,et est à 59 à Carrefour,56 à Leclerc.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Oui est même sur les grosses sorties comme un call of duty l'année dernière 10 euros de moins à carrefour
-
nono06 Gamer Pro
- Prénom: arnaud
Vérifiez qu'un sujet unique du jeu dont vous voulez parler ou poser une question n'existe pas avant d'ouvrir un autre sujet.
Sujets fusionnés.
Sujets fusionnés.
-
Anon960
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4