Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto IV (GTA IV)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [JEUX] Grand Theft Auto IV

Message non lupar darkstar » 28 Sep 2009, 21:22

import United Kingdom

En gros c'est des jeux qui viennent d'Angleterre :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar jojodu13013 » 29 Sep 2009, 05:34

merci d'avoir repondu je demande ca parce que j'ai acheter sur amazon gta4 import uk je voudrais savoir si mon jeux sera en francais?
PSP 5.00m33
Wii 3.2
Bientot iphone
jojodu13013 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar Jaiden » 22 Avr 2010, 03:35

Je viens de trouver un mur en mémoire des anciens personnages de GTA qui serait tous mort excepté Mike de GTA Advance (il est pas très connu en même temps) .. Carl serait mort à Liberty City prêt de l'immeuble d'Elisabeta mais ce sont des spéculations, il y a juste une chambre de cet immeuble couvert de sang sur les draps du lit avec un journal ou c'est taggé "RIP Carl" dessus.

Et en parlant de spéculations, sur Youtube faut vraiment croire que les gens sont réellement bètes .. Ils voient des fantômes et des aliens partout dans GTA alors que dans les je dirais .. 100% des cas ce sont des bugs son et images, bref aucun easter eggs quoi :mrgreen:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

GTA IV

Message non lupar alg » 26 Avr 2010, 18:54

Bonjour a tous,comme j'ai déjà GTA IV et il me plait quand même assez bien,je voudrais un bon jeux (surtout avec un bon graphisme et beaucoup de possibilité,prendre des choix dans les missions ...) du même genre,alors je viens vous demander votre avis.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: GTA IV

Message non lupar Edward L. » 26 Avr 2010, 18:57

je dirai just cause 2, c'est assez différent mais dans le même genre quand même.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Jaiden » 27 Avr 2010, 16:45

GTA IV est un super jeu, et d'occasion ou platinum tu en aurais pour pas bien cher à mon avis. Après dans les dernier tu as Just Cause 2 qui vaut bien sa réputation et sinon si tu attends un tout petit peu Red Dead Redemption qui sera une tuerie du même gabarit que GTA IV. :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 27 Avr 2010, 17:22

Saints Row est dans le même univers que GTA IV. :wink:
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alg » 28 Avr 2010, 12:29

Ok,merci beaucoup pour vos conseils,je crois que je vais me prendre Saint Row 2 en attendant la sortie de Red Dead Redemption :love: qui à l'air vraiment bien,d'après les trailer.
Gamer Hardcore

Message non lupar Stormkiwi » 07 Mai 2010, 21:29

Saint Row 2 je l'ai et je le trouve bien meilleurs que GTA IV :wink:

En fait, si tu as joué à GTA San Adreas sur PS2, tu as du trouver que le 4 s'en éloigner beaucoup, devenant un jeu réaliste à la limite de la simulation de vie de truand, Saint Row lui a su conserver le côté fun et débridé qu'on avait dans GTA SA.

Pour faire simple, GTA4 c'est des beaux graphismes, du sérieux et un bon scénario; et SR2 c'est du fun, un max d'activité en dehors des missions (autrement plus amusante que de sortir sa copine au bowling ^^ ), du tunning, la possibilité d'avoir un personnage vraiment à ton image... bref... :)

Sinon dans le même genre tu peux attendre Red Dead qui sera sans doute génial :wink:

Tu as aussi Just Cause 2 ou Crackdown et si tu ne les as pas déjà tu as les deux extensions sorties à ce jour pour GTA4 (rassemblées dans le pack Episodes From Liberty City).

a+
Avatar de l’utilisateur Stormkiwi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alg » 07 Mai 2010, 21:48

Oui,effectivement j'avais GTA San Andreas sur PS2 et je jouais quasi que a ce jeu et son côté fun me manque mais je trouve quand même que GTA IV est mieux que GTA San Andreas.Ce qui m'a vraiment plus dans GTA IV,c'est surtout que l'on a le choix dans certaines mission et en fonction de notre choix sera differente une des missions qui suit.
Gamer Hardcore

Message non lupar waily44 » 20 Juil 2010, 16:33

Nah les gars le mieux c'est vraiment l'expansion de GTA IV c'est a dire The ballad of gay tony...surtout avec l'option chute libre ce qui nous fait penser a Just Cause 2 :wink2:
waily44 Gamer Débutant
Prénom: William

Message non lupar stuntman_charlie » 20 Juil 2010, 18:26

Essayes d'abord de finir les Episodes From liberty City et attaques RED DEAD REDEMPTION après, c'est un must
Avatar de l’utilisateur stuntman_charlie Gamer Débutant
Prénom: Manitrarivo Charles
Pays: Madagascar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux