Forums GAMERGEN

Guitar Hero 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [JEUX] Guitar Hero 5

Message non lupar Jaiden » 06 Aoû 2009, 11:26

Oui j'ai une fiche Guitar Hero. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de fiche Rock Band et aussi parce que Guitar Hero 3, Metallica et Greatest Hit sont de très bon jeux. (Je suis un gros fan de Metallica et Greatest Hit c'est un best-of). World Tour m'a été prêté ! :wink: J'aime vraiment Guitar Hero, mais le gros problème, c'est qu'avec les derniers GH4 et GH5, ont est loin de ce qu'a été la série. Et tu vois je trouve mon compte que dans le best-of ou dans le Metallica, parce que c'est mon groupe préféré. C'est dommage je trouve ..

Le mode Online pour moi n'a rien d'exceptionnel sur ce GH5, commencer en cours de partie, joué a 4 Guitares, ouai pourquoi pas, mais c'est pas ça qui va me le faire acheter en tout cas :roll:

Pour finir, un peu HS, le site Guitar Hero Community qui n'est encore très pas stable avec plein de score qui ne s'enregistre pas :? . Me manque des scores, d'autres non actualisé.. Etc :|
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar HydreEd » 06 Aoû 2009, 12:04

On peut jouer jusqu'à 8 :wink: mais je ne pensais pas vraiment à ça quand je disais mode multi en fait ... ils ont postés une vidéo les montrants sur facebook ici si tu veux on voit pas mal de nouvelles types de partis multis qui ont l'air sympa même si ça reste basique :roll:

Sinon je ne joue pas trop en ligne donc je ne peux pas vraiment parler de ce point mais guitar héro es un jeu où il es beaucoup plus marrant de jouer en local je trouve... :)
Image
Image
HydreEd Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Lucas
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 06 Aoû 2009, 16:44

GUitar Hero Coop c'est marrant, entre potes. Seul en Expert (pour en baver un peu, même si maintenant on bave en dormant ..) Mais en ligne je suis pas gourmand, juste besoin du Duel Pro :mrgreen:
Gamer Or

Message non lupar goldfinger78800 » 06 Aoû 2009, 19:12

le seul truc qui me dérange dans GH5 c'est qu'il n'y est pas de pack prévu avec la batterie...
je serais donc obligé de me prendre band hero :?
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Damien

Message non lupar HydreEd » 06 Aoû 2009, 19:15

Donc qu'appprte de plus rock band si tu n'as besoin que du mode duel pro :? Sinon greatest hits apporte surtout une bonne playlist par rapport a world tour donc pour toi le problème de gh4 c'est juste des mauvaises musiques ? Parce que rock band 2 et world tour on quand même 5 - 7 (je sais plus :roll: ) chansons pareilles ... Et le style des autres reste très similaires
Image
Image
HydreEd Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 06 Aoû 2009, 19:29

Greatest Hit c'est un best-of la playlist est d'enfer, obligé pour quelqu'un qui à aimé les 2 premiers !

Ce que je préfère dans Rock Band si tu tiens à le savoir. C'est que c'est manié d'une main de maitre par papa harmonix qui se sont fait pomper les idées par Neversoft. Et surtout tu ne voit pas de Rock Band 3 par exemple cette année. Alors que Guitar Hero. 2 en 1 mois .. Pompe à fric en marche .. plus le 5 qui sort avec pour ainsi dire aucune nouveauté, un ans après GH world tour. Rien d'extraordinaire en tout cas !

Le problème de world tour es effectivement la playlist. Je dois admettre que quelques titres sont très sympa. Mais dans ces sympas, et bien tu les a aussi sur Rock band 2 (je parle pas de Tokio Hotel, ça c'est à proscrire).

Mieux encore. Sur Rock band 2 tu as aussi Battery qui est dans GH Metallica et encore plus malin de la part d'harmonix. Tu as des chansons du GH1 et 2 !

Du coup la playlist de Rock Band 2 est vraiment en béton. un peu de commercial. Beaucoup d'inconnu. Super prenant etc. alors que tu regarde le déplorable World Tour ou encore GH5 ... C'est pas crédible. Est-ce que Neversoft connait la définition de ce qu'est un "Guitar hero" ...

Voila ce qui pour moi, même si les 2 dérivés de World Tour son en bêton, me fait dire que Rock band est encore bien loin devant et que neversoft va tué Guitar Hero quand la pompe à fric ne pompera plus rien .. Et que tout les fan de la première heure seront sur Rock Band, parce que perso moi joué du Elton John .. !
Gamer Or

Message non lupar HydreEd » 06 Aoû 2009, 21:13

:lol: J'avoue qu'on se demande se qu'ils foutent chez Neversoft la ... mais en fait tu préfère rock band juste par principe :roll:

Bon ok c'est un peu des con**** chez neversoft mais le jeu en lui même es plus beau que rock band, et si un jour il meurt j'aurais pas le choix j'irais chez harmonix (qui eux ne sont pas du tout des pompes à fric :lol: )
Image
Image
HydreEd Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 07 Aoû 2009, 10:41

J'admet que l'ambiance guitar hero est vraiment incomparable. Mais une fois que tu t'es lancé dans rock band, en fête ça va .. Aux abords les graphismes et l'ambiance n'ont pas l'air hyper convaincante puis tu te laisse prendre au jeu !

P.S : et je ne dis pas que harmonix ne cherche pas la pepete, juste qu'ils nous prennent beaucoup moins pour des vaches à lait ! :wink: (en apparence). par contre quand tu lis : http://www.ps3gen.fr/activision-elever-prix-jeux-actualite-6323.html Tu es moins enchanté !
Gamer Or

Message non lupar HydreEd » 07 Aoû 2009, 13:27

8O Le mec qui fait trop la tête à claque...

J'ai ressortis rock band 2 et après un comparatif des playlists, j'avoue qu'au final je préfère les musiques de rock band ... et pire encore je n'avais jamais regardé les musiques téléchargeables et bah casi un quart doivent êtres dans mon ipod :lol:

Bref sinon je trouve qu'il es un peu injouable. Le temps pour jouer une note doit être plus court que sur gh et je galère un peu en expert :roll: c'est un peu dommage...

Finalement un rock héro pourrait le faire avec les graphismes et instruments de gh et les idées de rock band :lol: l'espoir fait vivre...
Image
Image
HydreEd Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar momdu » 16 Aoû 2009, 18:30

Pour jouer à plusieurs, y'a pas à tortiller, Rock Band est très loin devant, chaque joueur à son SP, si tu joue avec un joueur pas super fort tu peut le sauver, contrairement à Guitar Hero ou si l'autre perd bah c'est mort subite, obligé de refaire la chanson, beaucoup moins convivial, pas de "MAIS LEVE TA PUT*** DE GUITARE EUUUUUH !!!" ou de suspens quand l'autre à perdu et ou tu le sauve à la dernière seconde pour le faire flipper, moins d'ambiance quoi ^^

La batterie dans Rock Band est carrément mieux, rien que la façon de lancer le SP change tout, pas de perde de combo à cause d'un bug à la con ...

Pour la guitare, Guitar Hero est legerement mieux, enfin, tout dépend des titres, mais les solos sont plus funs à jouer sur GH que sur RB.

Le chant, y'a pas photo, Rock Band déchire tout (enfin je parle par rapport à WT, apparement, il est un peu mieux dans metallica )

Ca fait 3-1 ---> RB2 > GH:WT (GH et Metallica sont bien ;) )

Après, j'attend de voir ce que va donner GHV, mais j'en attend pas vraiment grand chose :x
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 16 Aoû 2009, 19:33

Je dirais que niveau instrument, GH est devant. Même si les instrus ne sont pas costaud du tout ...

Après GH5, je le laisse passé sentant la daube à plein nez. Pour GHVH .. On verra ..
Gamer Or

Message non lupar momdu » 03 Sep 2009, 18:33

Bon et bah, à part la tracklist, il roxx ce GH.
Le mode online à été entièrement repensé, les nouveaux modes de jeux en competition (jusqu'a 8 !) sont marrant et on peut importer les morçeaux depuis GH:WT et GH:GH donc la tracklist s'agrandit et s'améliore =) (Les DLC sont également compatibles)
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux