Forums GAMERGEN
[JEUX] Halo 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] Halo 3
Editeur : Microsoft
Développeur : Bungie
Type : FPS
Date de sortie : 26 septembre 2007
Classification : 16+
Support : DVD
Site officiel du jeu
[Halo 3 est une exclusivité Xbox 360]
- Anonyme_30
Re: [JEUX] Halo 3
Un des meilleurs jeux de la 360.
-
Cyberomain
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
My best !!!!!!!!
-
scraft
Gamer du Dimanche
un des meilleur FPS sur consoles que j'ai pu testé
-
Hitman 239
Gamer du Dimanche
Une Trilogie de fps extraordinaire!
-
xAnT3X
Gamer du Dimanche
Je vais donner un avis perso qui ne va certainement pas plaire à tous, mais pour moi c'est vraiment pas le meilleur des fps et surtout pas de la trilogie.
J'ai vraiment preferé les 2 premiers à celui là, je ne dit pas qu'il ai mauvais, loin de là, mais je commençais vraiment à être à fond dedans à la toute fin du jeu avec l'évacuation en vitesse dans le warthog!
Et question difficulté ( en mode normal je parle) je l'ai trouvé plus simple que les 2 autres.
Enfin bon faudra quand même que je le refasse celui là, car c'est quand même un très bon jeu.
*Juste une tite remarque : Fichtre, on peux utiliser qu'un needler à la fois pas comme dans le 2*
J'ai vraiment preferé les 2 premiers à celui là, je ne dit pas qu'il ai mauvais, loin de là, mais je commençais vraiment à être à fond dedans à la toute fin du jeu avec l'évacuation en vitesse dans le warthog!
Et question difficulté ( en mode normal je parle) je l'ai trouvé plus simple que les 2 autres.
Enfin bon faudra quand même que je le refasse celui là, car c'est quand même un très bon jeu.
*Juste une tite remarque : Fichtre, on peux utiliser qu'un needler à la fois pas comme dans le 2*
-
system313
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
J'en avait entendu que du bien, je me le suis pris lorsque son prix à baissé.
Et finalement j'ai été déçu, certes il est bien, et c'est un des meilleurs jeux, mais sa ne vaut pas ne serait-ce qu'un chouïa Far Cry 1 sur PC
Après, sur console c'est un des meilleurs, mais je pense que l'on peut facilement dire que Call Of Duty 4 est meilleur (d'après le petit temps que je l'ai tester)
Et finalement j'ai été déçu, certes il est bien, et c'est un des meilleurs jeux, mais sa ne vaut pas ne serait-ce qu'un chouïa Far Cry 1 sur PC
Après, sur console c'est un des meilleurs, mais je pense que l'on peut facilement dire que Call Of Duty 4 est meilleur (d'après le petit temps que je l'ai tester)
-
Anthony P.
Rédacteur
system313 Wrote:Je vais donner un avis perso qui ne va certainement pas plaire à tous, mais pour moi c'est vraiment pas le meilleur des fps et surtout pas de la trilogie.
slt .
tu sais ton avis c'est ton avis et tu as le droit de penser ce que tu veux ( vive la france xD )
mais je pense que halo 3 est vraiment un bon jeu moi.
il y a pas mal de nouveauté en plus :
- véhicules
- mode forge
...
en plus le niveau de difficulté contrairement a ce que tu dis est assez élevé ( pas en mode normal ).
par exemple essaye le niveau cortana en légendaire tout seul et franchement là tu vas comprendre mdr
ah et le needler on peut en prendre qu'un mais c'est normalparcequ'il est beaucoup plus puissant que dans les deux autres
voili voilou... c'est mon avis
-
tibzejoker
Gamer Pro
Bah écoute la difficulté est quand même moins accrue que dans le deux...
C'est mon avis vive la Belgique
Fin dans le deux je galerais vraiment pour le fair ene légendaire d'ailleur me semble que je l'ai jamais fini en légendaire ( le 2) Le trois je l'ai fini et plutot facilement. donc voila ^^
C'est mon jeux préféré de la bobox
C'est mon avis vive la Belgique
Fin dans le deux je galerais vraiment pour le fair ene légendaire d'ailleur me semble que je l'ai jamais fini en légendaire ( le 2) Le trois je l'ai fini et plutot facilement. donc voila ^^
C'est mon jeux préféré de la bobox
Col@s25 alias : Blastrox !!!!
-
Col@s25
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Haa, et j'adore quand mon p'tit Major arrache les tourelles...
Quel gros bourrin
Quel gros bourrin
-
system313
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3