Forums GAMERGEN
[JEUX] Halo : Reach
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: [Jeux] Halo : Reach
J'ai tout de même un mauvais pressentiment...
-
Nic007
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: [Jeux] Halo : Reach
ajouter à la liste
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
[RESOLU] Deconnexion Halo Reach
Alors je vais vous faire part d'un probleme que je rencontre depuis hier, lorsque je joue a Halo Reach en étant connecter en live je suis tout d'un coup déconnecter sans aucune raison, que ce soit en campagne hors ligne ou en matchmaking même probleme.
Ce bug m'arrive que sur Halo Reach et je ne suis pas le seul d'ailleurs j'ai vue sur de nombreux forum des gens ce plaindre d'avoir le même probleme.
Des info la dessus?
Ce bug m'arrive que sur Halo Reach et je ne suis pas le seul d'ailleurs j'ai vue sur de nombreux forum des gens ce plaindre d'avoir le même probleme.
Des info la dessus?
-
kaz28100
Gamer Averti
- Prénom: Gregory
Re: Probleme Halo Reach
tu as dega halo reach ?
-
zarnelosse
Gamer Averti
- Prénom: rayan
Ba il est sortie ya quand même une semaine :p
-
kaz28100
Gamer Averti
Ca doit être un problème des serveurs de Bungies.
T'as connection marche parfaitement en temps normal ?
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
peut 2tre que ta connexion et faible comment tu te connecte au xbox live wifi, cable ethernet ?
-
zarnelosse
Gamer Averti
- Prénom: rayan
LuffyKillerss Wrote:Ca doit être un problème des serveurs de Bungies.
Oui ma connexion marche correctement d'habitude mais la depuis hier, des que je joue a Reach je suis déconnecter du live, le pire c'est que c'est a certaine heure genre de 15h a 18h ca bug non stop et après plus rien je rejoue sans probleme.
Par exemple si je reste sur l'interface je suis pas déconnecter mais si je vais sur le jeu 5-10min après je suis déconnecter du live.
Ps: Je suis en câble ethernet.
-
kaz28100
Gamer Averti
Je pense que ça doit venir de chez Bungie. Ils doivent mettre les serveurs à jour à cause du trop plein de monde, ou je ne sais pas quoi. Pas de soucis, ça doit surement arriver à plusieurs personnes.
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
Voila j'ai quelque news a propos de ce probleme
Donc ca ne vient pas de Bungie mais de sfr qui pour changer a des probleme avec le support xbox live est ce depuis 3jour, ca ne le ferais pas que avec Reach mais avec beaucoup de jeux.
J'ai reussie a parler avec des gens de ma liste et tous ceux qui on ce probleme sont chez sfr.
En espérant qui répare le probleme assez rapidement
Donc ca ne vient pas de Bungie mais de sfr qui pour changer a des probleme avec le support xbox live est ce depuis 3jour, ca ne le ferais pas que avec Reach mais avec beaucoup de jeux.
J'ai reussie a parler avec des gens de ma liste et tous ceux qui on ce probleme sont chez sfr.
En espérant qui répare le probleme assez rapidement
-
kaz28100
Gamer Averti
[RESOLU] halo reach mise a jour obligatoire pour lancer?
bonjour
je fais appel a vous car je m y connais peu en xbox voila mon pbm:
j ai un xbox 360 qui fait tourner sans pbm des backup genre need for speed ; batman asilium; ace combat 6 ; les experts; ...
mais quand je mets halo reach au lancement il me demande si je veu faire une mise a jour (sinon le jeu ne tournera pas) si je mets oui il tente une mise a jour avc le backup meme et a la fin la console se redemare mais le backup ne tourne tjr pas....!!!!
merci donc de m aider a faire tourner mon backup de halo reach svp.
je precise que c est un ami qui a gravé le backup. s il n a pas injecté un patch dans le backup ca marchera pas?
et j ai jamais conecté mon xbox sur le live car je sais qu il est banni et qu en +ça m interesse pas.
merci et big a vous
je fais appel a vous car je m y connais peu en xbox voila mon pbm:
j ai un xbox 360 qui fait tourner sans pbm des backup genre need for speed ; batman asilium; ace combat 6 ; les experts; ...
mais quand je mets halo reach au lancement il me demande si je veu faire une mise a jour (sinon le jeu ne tournera pas) si je mets oui il tente une mise a jour avc le backup meme et a la fin la console se redemare mais le backup ne tourne tjr pas....!!!!
merci donc de m aider a faire tourner mon backup de halo reach svp.
je precise que c est un ami qui a gravé le backup. s il n a pas injecté un patch dans le backup ca marchera pas?
et j ai jamais conecté mon xbox sur le live car je sais qu il est banni et qu en +ça m interesse pas.
merci et big a vous
Dernière édition par romu29 le 03 Oct 2010, 17:57, édité 1 fois.
-
tanastarlight
Gamer du Dimanche
- Prénom: sunny