Forums GAMERGEN
[JEUX] Halo : Reach
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: halo reach mise a jour obligatoire pour lancer?
comment je peux lancer mon backup halo reach car il veut pas tourner?
besoin d une mise a jour je ne sais pas comment faire
merci
besoin d une mise a jour je ne sais pas comment faire
merci
-
tanastarlight
Gamer du Dimanche
- Prénom: sunny
- Pays: France
Non je veux dire quelle est le message affiché par la console ? ''POur lire ce disque insérez le dans une Xbox360 ?'' ou alors le jeu est reconnu comme un DVD ?
Parce que y'a pas de mise à jour obligatoire sur Xbox360, donc soit t'es connecté au live le jeu te proposera de télécharger un patch et dans ce cas te déconnecter avortera la mise à jour.
Ta console est flashée avec quel fw ?
Parce que y'a pas de mise à jour obligatoire sur Xbox360, donc soit t'es connecté au live le jeu te proposera de télécharger un patch et dans ce cas te déconnecter avortera la mise à jour.
Ta console est flashée avec quel fw ?
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
j inserts le backup puis sur le menu jouer a halo reach
pui ecran bleu au milieu qui dit"une mise a jour doit etre appliqué a votre console pour jouer a ce jeu. si vous la refusez vous ne pourrrez pas y jouer"
"souhaitez vous effectuez la mise a jour maintenant?"
je fais oui
puis "veuilez patienter pdt la mise a jour...le console va redemarrer...
puis il redemarre mais le jeu ne tourne jamais ca revient a lecran de mise a jour....
PS ma console n est pas conecté sur internet pdt ce mise a jour. a mon avis elle se trouve dans le backup....
désolé le firmware aucune idée car c est ass moi qui l a flashé!
merci de votre reponse et de votre aide
pui ecran bleu au milieu qui dit"une mise a jour doit etre appliqué a votre console pour jouer a ce jeu. si vous la refusez vous ne pourrrez pas y jouer"
"souhaitez vous effectuez la mise a jour maintenant?"
je fais oui
puis "veuilez patienter pdt la mise a jour...le console va redemarrer...
puis il redemarre mais le jeu ne tourne jamais ca revient a lecran de mise a jour....
PS ma console n est pas conecté sur internet pdt ce mise a jour. a mon avis elle se trouve dans le backup....
désolé le firmware aucune idée car c est ass moi qui l a flashé!
merci de votre reponse et de votre aide
-
tanastarlight
Gamer du Dimanche
il faut que tu vérifies ta version de kernel, peut-etre que ta console tourne sur une mise à jour trop ancienne.
Va dans le menu Paramètres Système, puis Paramètres de la console, et pour finir va en bas sur Infos Système tu devrais voir un nombre a quatre chiffre en haut a droite.
Va dans le menu Paramètres Système, puis Paramètres de la console, et pour finir va en bas sur Infos Système tu devrais voir un nombre a quatre chiffre en haut a droite.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
tanastarlight Wrote:je precise que c est un ami qui a gravé le backup. s il n a pas injecté un patch dans le backup ca marchera pas?
Tu as le jeu original ?
- Anon960
merci
parametre actuel
interface: 2.0.8955.0
ps; oui j ai l orignal du jeu.
parametre actuel
interface: 2.0.8955.0
ps; oui j ai l orignal du jeu.
-
tanastarlight
Gamer du Dimanche
Dernière mise à jour en date : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-kernel- ... -2099.html
- Anon960
Installe celle-la, peut-être que ça résoudra le problème.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Re: RESOLU halo reach mise a jour obligatoire pour lancer?
[color=#4000FF]mille fois BRAVO!!!!
vous etes tro fort les gars!!!
super le probleme est resolu apres instal de cette mise ajour!
marche nickel!!!
merci encore et encore!!!
longue vie a ce site fantastique!!
vous etes tro fort les gars!!!
super le probleme est resolu apres instal de cette mise ajour!
marche nickel!!!
merci encore et encore!!!
longue vie a ce site fantastique!!
-
tanastarlight
Gamer du Dimanche
Bug halo reach perte du profil
Bonjour,
j'ai un gros (énorme) problème sur halo reach! Hier soir, j'étais encore adjudant grade 3 et puis ce soir je rallume et pouf plus rien: spartan de base rang recrue ... bref j'ai tout perdu: grade, armure, crédits, sauvegarde campagne absolument tout! Sauf les succès qui sont restés...
Donc, quelqu'un a t il eu le même problème et peut on récupérer ses données (je précise je n'ai pas le live, j'ai tout gagné avec des amis) ?
Merci d'avance pour vos réponses qui seront, j'espère, dans le sens de mes espoirs !
j'ai un gros (énorme) problème sur halo reach! Hier soir, j'étais encore adjudant grade 3 et puis ce soir je rallume et pouf plus rien: spartan de base rang recrue ... bref j'ai tout perdu: grade, armure, crédits, sauvegarde campagne absolument tout! Sauf les succès qui sont restés...
Donc, quelqu'un a t il eu le même problème et peut on récupérer ses données (je précise je n'ai pas le live, j'ai tout gagné avec des amis) ?
Merci d'avance pour vos réponses qui seront, j'espère, dans le sens de mes espoirs !
- lastkatana Gamer Débutant