Forums GAMERGEN
Help transfere sauvegarde de compte a compte ^^
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Help transfere sauvegarde de compte a compte ^^
bonjour,
voila j'explique mon problème je joue à fifa 11/12, forza 4, gta 4 et d'autre et je me suis fait bannir il y a longtemps par rapport à un glitch qui était dans MW2 pour booster le prestige ^^ et je continuais à jouer en offline mais il n'y a pas longtemps je me suis refait un compte et je voulais savoir si c’était possible de mettre mes sauvegardes et succès de tous mes jeux sur mon nouveau compte ? j'avais terminer GTA IV, presque finis Fable et sa me soul de tous recommencer alors y a t'il une solution pour pouvoir tous transféré de mon compte bannis a mon nouveau compte ?
merci de vos réponses et bonne journée a vous
PS: ne faite pas attention aux fautes
voila j'explique mon problème je joue à fifa 11/12, forza 4, gta 4 et d'autre et je me suis fait bannir il y a longtemps par rapport à un glitch qui était dans MW2 pour booster le prestige ^^ et je continuais à jouer en offline mais il n'y a pas longtemps je me suis refait un compte et je voulais savoir si c’était possible de mettre mes sauvegardes et succès de tous mes jeux sur mon nouveau compte ? j'avais terminer GTA IV, presque finis Fable et sa me soul de tous recommencer alors y a t'il une solution pour pouvoir tous transféré de mon compte bannis a mon nouveau compte ?
merci de vos réponses et bonne journée a vous
PS: ne faite pas attention aux fautes
Dernière édition par puloki le 26 Jan 2012, 19:34, édité 1 fois.
-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan
- Pays: France
Re: HELP TRANFERT DE SAUVEGARDE DE COMPTE A COMPTE
Salut à toi,
a tu mis ces donnés sur une carte mémoire ?
a tu mis ces donnés sur une carte mémoire ?
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø Ancien
euhh non je ne crois pas, mes données ainsi que mon gamertag bannis sont toujours dans le disque dur de ma xbox slim je n'ai rien supprimé
-
kidix Gamer Pro
Dans ce cas, il ne te reste que deux solutions:
Le plus officiel : Utiliser le kit de transfert de Microsoft (souvent vendu avec un nouveau disque dur, surement possible d'en avoir un séparément, regarde sur Ebay!)
La plus Underground : Utiliser un Connectivity Kit avec le log Xplorer360 (version6 pour voir la partition du 120Go).
J'espère que ça t'apportera un peu d'aide.
A+
Le plus officiel : Utiliser le kit de transfert de Microsoft (souvent vendu avec un nouveau disque dur, surement possible d'en avoir un séparément, regarde sur Ebay!)
La plus Underground : Utiliser un Connectivity Kit avec le log Xplorer360 (version6 pour voir la partition du 120Go).
J'espère que ça t'apportera un peu d'aide.
A+
-
Zerø Ancien
mdrr c'est super gentil d'avoir répondu mais j'ai rien compris a se que tu m'as dit mais je pense que tu n'as pas compris ma demande ^^ en faite ma console n'est pas bannis c'est juste mon gamertag et je souhaitai juste récupéré mes sauvegardes et mes sucées si possible sur mon nouveau gamertag qui lui n'est pas bannis ^^
-
kidix Gamer Pro
Ah, dans ce cas, j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider. 

-
Zerø Ancien
Tu ne peux les transférer normalement mais avec un logiciel oui. http://www.xboxgen.fr/tuto-importer-sau ... 695-1.html
Par contre pour les succès si tu les gonflent comme ça Microsoft pourrait te les remettre à zéro et afficher la mention tricheur sur ton profil.
http://www.xboxgen.fr/gamerscore-succes ... 918-1.html
PS : je te prie de bien vouloir remplacer les majuscules par des minuscules dans le titre de ton sujet.
Par contre pour les succès si tu les gonflent comme ça Microsoft pourrait te les remettre à zéro et afficher la mention tricheur sur ton profil.
http://www.xboxgen.fr/gamerscore-succes ... 918-1.html
PS : je te prie de bien vouloir remplacer les majuscules par des minuscules dans le titre de ton sujet.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1