Forums GAMERGEN
Infinite undiscovery
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Infinite undiscovery
En me balladant dans le marché de jeux sur ma xbox, je suis tombé sur quelque image de se jeu qui a l'air vraiment superbe et étant un grand fan de rpg, je fait quelque que recherche sur se jeu et la j'apprend qu'il n'ait meme pas traduit en français. Donc je voudrai savoir si il n'y a pas eu une mise a jour pour au moin les sous titre en français, car j'ai vraiment envis de me le prendre mais je connais rien a l'anglais.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Infinite undiscovery
Dommage c'est quand meme pas normale qu'il n'y ait pas au moin les sous titres a moin qu'il ne soit pas sorti en france. Je pense que je v'ais quand meme le prend car il a l'air vraiment simpa.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1