Forums GAMERGEN

Jeux de voiture

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux de voiture

Message non lupar benjigogo_1 » 29 Nov 2011, 08:02

Bonjours a tous

Quelle jeux de voiture pour faire des course me conseiller vous GT5 forza Needforspedd

Je suis dans le grand doute

Merci d'avance
benjigogo_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Benjamin
Pays: France

Re: Jeux de voiture

Message non lupar xender_1 » 29 Nov 2011, 17:01

Tout dépend de ce que tu recherche !
Simulation ou arcade ?
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar tracteur65 » 29 Nov 2011, 21:53

De ce que je sais des need for speed,les shift sont des jeux de simulation de course sur circuit.
Pour avoir joué àShift2,si on met le jeu en difficulté maximale et qu'on enlève les aides à la conduite,c'est pas facile facile^^
A par shift2,Most wanted est un des meilleurs voir le meilleur des NFS(pour moi).
Hot pursuit et the run sont des jeux très arcade,donc beaucoup plus facile sans trop d'intérêts si tu cherche la "réalité",avec quand même une préférence pour hot pursuit.
Voilà.^^
tracteur65 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar R4pH74 » 01 Déc 2011, 11:57

Salut,
- si tu recherches un jeu axé simulation:
Sans hésiter : FORZA MOTORSPORT 4 ! A la rigueur le 3 que tu peux trouver d'occasion pour pas cher du tout.
GT5 était déjà dépassé en termes de simulation par Forza 3; FM 4 a encore fait progresser la simulation automobile sur console d'un niveau.

- si tu recherches un jeu axé arcade :
Je pencherais pour Need for Speed Hot Pursuit; en effet, ce jeu est effectivement jugé comme trop facile, mais tout dépend de ton niveau. Il est vrai que pour des habitués du volant, il est un peu simple; cependant, mon fils de 7 ans y joue, et trouve un grand plaisir à débloquer rapidement les niveaux et voitures. Le système autolog est assez bien fait, et suffisamment motivant pour se prendre au jeu des challenges d'amis.
Tu peux aussi prendre Burnout paradise (pas cher en occasion) qui est assez jouissif en terme d'épreuves (mais assez facile également).

- si tu recherche un jeu axé Rallye :
J'aime beaucoup la série des DIRT. Tu peux prendre le 2 ou le 3.

Pour du jeu en ligne, Forza 3 et Forza 4 sont à mon avis les titres qui correspondent, mais j'ai peu de recul sur les modes online.

Voila mon avis.
Avatar de l’utilisateur R4pH74 Gamer Débutant
Prénom: raph

Message non lupar Awss » 05 Déc 2011, 19:16

Moi j'ai beaucoup aimé GT5 mais forza est bien aussi :grin2:
Awss Gamer Débutant

Retourner vers Jeux