Forums GAMERGEN
jeux décompiller
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jeux décompiller
bonjour voila j ai acheter il y a pas longtemps une JTAG , je c est que pour lire les jeux xbox il faut les convertir avec Schtrom360xtract v4.1 , ( il y en a d autre mais c est celui la que j utilise ) , donc voila mon problème :
j ai utiliser se logicielle pour compiler un ISO ( d un jeux xbox 360 )
mais voila je voudrais le recompiller ( je connait pas le terme ) pour le reconvertir en ISO je voulais savor si c été possible ?
je n est rien trouver sur google alors jasper avoir une réponse sur se site
merci !
j ai utiliser se logicielle pour compiler un ISO ( d un jeux xbox 360 )
mais voila je voudrais le recompiller ( je connait pas le terme ) pour le reconvertir en ISO je voulais savor si c été possible ?
je n est rien trouver sur google alors jasper avoir une réponse sur se site
merci !
- lecoatbar1 Gamer Débutant
- Prénom: azert
- Pays: France
Re: jeux décompiller
la mon jeux est passer par se logicielle pour le lire par une JTAG
donc j ai plus qu a le lancer par le défaut.exe
mais je voudrais savoir si c est possible de le remettre en format .ISO pour pouvoir le graver quoi .
donc j ai plus qu a le lancer par le défaut.exe
mais je voudrais savoir si c est possible de le remettre en format .ISO pour pouvoir le graver quoi .
- lecoatbar1 Gamer Débutant
- Prénom: azert
- Pays: France
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1