Forums GAMERGEN
Jeux import.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jeux import.
Bonjour, je voudrais savoir si par exemple, j'achète Major League Baseball 2k10 ou The Bigs 2 en import, est-ce qu'il fonctionnerons sur ma xbox qui est une française ?
- Sakuragi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jeux import.
Voici un site qui te permet de savoir si ton jeu import marche sur les 360 française et en quel langue il est disponible.
En l'occurence, The Bigs 2 marchera sur ta console mais sera en anglais, et Major League ce n'est pas détaillé, donc tu ne peux pas savoir si oui ou non il marchera.
En l'occurence, The Bigs 2 marchera sur ta console mais sera en anglais, et Major League ce n'est pas détaillé, donc tu ne peux pas savoir si oui ou non il marchera.
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
Re: Jeux import.
Merci.
- Sakuragi Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1