Forums GAMERGEN
[JEUX] Kinect Adventures
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] Kinect Adventures
Topic Unique : Kinect Adventures | |
---|---|
Développeur : Microsoft Genre : Action/Aventure Date de sortie : 10 novembre 2010 en France, 4 novembre 2010 aux USA PEGI : Pour tous Prix : Offert avec Kinect Site officiel : Kinect Adventures Type : Jeu pour Kinect Multijoueurs : deux joueurs à condition d'avoir suffisament de place dans son salon. Peut être joué sur le Xbox Live avec des amis. |
Dans ce jeu, vous et vos amis allez explorer le monde – et au-delà – au cours de 20 aventures vous permettant de devenir l’aventurier ultime. Préparez-vous à bouger et sautez dans tous les sens !

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: [JEUX] Kinect Adventures
Bien fun mais un peu vide, je recommande vivement d'acheter un autre jeu avec Kinect. Ça a bien remplit bien les soirées du temps des Fêtes, par contre. :)
Au fait, je suis le seul à qui le Club Aventure du jeu rappelle... le Club Super-Aventure de South Park ?
Au fait, je suis le seul à qui le Club Aventure du jeu rappelle... le Club Super-Aventure de South Park ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
2 messages
• Page 1 sur 1