Forums GAMERGEN

[JEUX] L.A Noire

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Lancement de L.A. Noire

Message non lupar Hypnose_1 » 20 Mai 2011, 17:10

Si il y a une mise à jour dans L.A Noire, ce ne sera surement pas la 13146 mais la 12625.

Enfin je ne suis pas sur, mais c'est plus probable que l'inverse.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar kinder771 » 20 Mai 2011, 17:13

C'est vrai vu que le jeu a été finalisé bien avant la sortie de la 13146.
Merci du conseil ;)
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar TNTcity » 20 Mai 2011, 18:11

Oui aucun problème avec L.A pas d'AP 2.5 ni de dash 13***. :)
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Re: [JEUX] L.A Noire

Message non lupar goldfinger78800 » 21 Mai 2011, 11:02

Dans le menu principale tu peux refaire toutes les affaires donc tant que tu ne fait pas d'interrogatoire tu es libre dans la ville :wink2:
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Damien

Message non lupar goldfinger78800 » 21 Mai 2011, 11:05

aucune MAJ pour l'instant dans LA noire ;)
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Damien

Message non lupar Hypnose_1 » 21 Mai 2011, 12:20

MrSwizzy Wrote:
Bref, je vous posterais mon petit test, lorsque je l'aurais! :love:

Alors :) ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Laïla » 21 Mai 2011, 21:55

On se croirait dans GTA, mais du bon côté de la Force.

Si on s'attend à avoir de l'action de pan-pan et des explosions partout, faudra aller voir ailleurs. L.A. Noire est un jeu où il est préférable de prendre son temps et de penser à ce qu'on fait. Sinon, quelques poursuites à pied et en voiture, là c'est identique à GTA IV.

Côté graphismes, c'est du GTA IV en un peu mieux. Là où ça frappe, c'est du côté de la modèlisation des visages. C'est difficile à décrire, on a l'impression de regarder directement les acteurs faire le mo-cap. Petite option bien sympa, il est possible de faire passer le jeu en noir & blanc.

Au niveau de la jouabilité, tout va bien (encore une fois, c'est identique à GTA IV) jusqu'à ce qu'on monte en voiture. Un coup de volant et vous faîtes pratiquement un virage à 90°. Vous aurez besoin d'ujn certain temps d'adaptation pour arriver à conduire sans tout démolir (et je plaisante pas, vous ALLEZ tout démolir). Côté difficulté, vous devriez pas trop vous mordre les doigts, surtout qu'on a la possibilité de passer les moments d'actions (poursuites, fusillades, etc) après 3 tentatives.

Le scénario, c'est... en fait j'en ai aucune idée, je suis pas super avancé dans le jeu.

Et la bande-son, c'est de la musique des années 40 qui colle super bien à l'ambiance du jeu.

Sinon, pour les achievement hunters, les succès sont assez simples. Le Platine (ou 1000G c'est comme vous préférez) devrait être assez simple, mais faudra refaire les affaires (enquêtes) jusqu'à les avoir toutes réussies parfaitement. Des succès comportant de trucs à trouver comme conduire les 95 véhicules du jeu, trouver les bobines d'or et les 13 journaux, etc.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar yoops » 22 Mai 2011, 12:16

salut,

au risque de me faire huer..
je vais donné MON avis sur ce jeu :

je le trouve vraiment sympa niveau game play trop rien à dire ! L'histoire est pas mal..
Mais alors comme d'habitude, nous autres francophones on existe pas !
sous titres trop petit et/ou couleur mal choisi, trop rapide, !(même si OK le bloc note permet de relire tous les dialogues..) C'est pas du tout mon délire tout ça.. Au prix des jeux, c’est abusé.. J'aurais attendu 6 mois de + pour avoir un bon doublage ( ce n'est que mon avis ! )

Après tout le battage médiatique qu'ils ont réalisé sur ce jeu, faut être honnête les graphismes ne sont pas au RDV !! le seul point fort, là on est tous d'accord ce sont les visages/expressions et les doublages/synchronisation qui sont extrêmement précis, d'ailleurs heureusement, c’est le nerf du jeux.

Et comble du comble :

BEUG multi console ! et autre freeze
les DLC non dispo en, pre-commande.J'ai quand même, comme beaucoup,pre-commandé depuis plusieurs semaines/mois..
et pour le moment aucun patch de rectification (je possède une PS3 80 Go, et je l'ai prit sur cette plateforme niveau texture c'est mieux.. Mais version XBOX360 on est pas épargné niveau FREEZE...)

Duré de vie plus que discutable, mais ils ont pensé à tout grâce au DLC.. Pff comme d'habitude..

Comme d'habitude je suis très, très déçu ! Comment peut on lui mettre des 4/5 ou des 98/100 comme j'ai vu Oo ?!..
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ben » 22 Mai 2011, 12:22

Au niveau de la localisation je suis de ton avis, je suis myope comme une taupe, je met donc mes lunettes et je joue assez près de l'écran. Si j'ai besoin de lire en bas de l'écran tout en surveillant les expréssions des visages, je passerai mon chemin. Dommage !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar yoops » 22 Mai 2011, 12:30

salut Grosseben,

oui, suis un peux comme toi :lol: impossible de joué en plein apéro :cry:
Et aussi comment lire les textes et contrôler la voiture en même temps ? ... arff !
Dommage cela tue le jeux !

mais je pense pas me faire d'amis avec mes réflexions :roll:

Mais qu'ils arrêtent de faire tout un foin niveau COM et qu'ils nous sortent des jeux/film comme avant ..

je supporte plus les console NEXT GEN ( toujours besoin d'avoir sa console connecté, toujours des patchs, des DLC etc..) Ils adorent la dématérialisation, c'est plus de profit..

Vive la SNES .. :wink: ok, je sort..

Bon jeux ! et bon dimanche ! (il fait beau pour une fois, profitons) les gars !

Léo
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ben » 22 Mai 2011, 12:33

[HORS SUJET ON]
Pour une fois qu'il fait beau ?
Il n'a pas plu depuis 2 mois chez moi, et j'habite en région parisienne...
[HORS SUJET OFF]
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar yoops » 22 Mai 2011, 12:36

en bourgogne ont a eut le droit à quelques averses éclaire.. et du vent mais là, aujourd’hui il fait très beau :wink:

édite

sa yè il pleut

:nervous: :nervous:
yoops Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux