Forums GAMERGEN
[JEUX] L.A Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] L.A Noire
ATTAQUE2012 Wrote:Mais alors comme d'habitude, nous autres francophones on existe pas !
sous titres trop petit et/ou couleur mal choisi, trop rapide, !(même si OK le bloc note permet de relire tous les dialogues..) C'est pas du tout mon délire tout ça.. Au prix des jeux, c’est abusé.. J'aurais attendu 6 mois de + pour avoir un bon doublage ( ce n'est que mon avis ! )
le seul point fort, là on est tous d'accord ce sont les visages/expressions et les doublages/synchronisation qui sont extrêmement précis, d'ailleurs heureusement, c’est le nerf du jeux.
Justement, si le doublage est si précis, ne penses-tu pas ça aurait fait défaut si ils devaient redoubler dans le maximum de langue, ainsi que ralentir la date de sortie.
- Anon960
c'est des rockstar en même temps...
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
UnKnOwN Wrote:ATTAQUE2012 Wrote:Mais alors comme d'habitude, nous autres francophones on existe pas !
sous titres trop petit et/ou couleur mal choisi, trop rapide, !(même si OK le bloc note permet de relire tous les dialogues..) C'est pas du tout mon délire tout ça.. Au prix des jeux, c’est abusé.. J'aurais attendu 6 mois de + pour avoir un bon doublage ( ce n'est que mon avis ! )le seul point fort, là on est tous d'accord ce sont les visages/expressions et les doublages/synchronisation qui sont extrêmement précis, d'ailleurs heureusement, c’est le nerf du jeux.
Justement, si le doublage est si précis, ne penses-tu pas ça aurait fait défaut si ils devaient redoubler dans le maximum de langue, ainsi que ralentir la date de sortie.
salut, UnKnOwN
comme j'ai précisé ce n'est que mon avis
et justement personnellement j'aurais pu attendre 6 mois voire 1 ans, c'est bien ce que j'ai dis. Après 6 mois c'est rien, si le joueur est en totale immersion, non ?!
Sinon, niveau duré de vie.. Ont la reçut le 19 (merci, la FNAC ) Et j'attaque bientôt le DVD3.. Pourtant on boss les 2, donc on passe pas nos journées dessus. Je trouve la pilule un peu dur à passer.. Surtout qu'on attendait vraiment ce jeux (comme beaucoup) Parce que très original..
[HS] ON
Un remake de FF7, avec JUSTE les GRAPHISMES de refait, et bien sur sans toucher à l'histoire.. N’attendrais tu pas "5 ans"..
[HS] OFF
bref, c'est un bon jeu quand même
Si il n'y avait pas eu tout ce battage médiatique, j'aurais été moins déçu.
Léo
-
yoops
Gamer Pro
Si vous avez du mal à lire les sous-titres, faut penser à changer de TV, hein...
De toutes façons, quand je vois les massacres que sont les doublages francophones d'aujourd'hui, je suis plutôt content que les voix soient restées anglaises.
De toutes façons, quand je vois les massacres que sont les doublages francophones d'aujourd'hui, je suis plutôt content que les voix soient restées anglaises.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Laïla Wrote:Si vous avez du mal à lire les sous-titres, faut penser à changer de TV, hein...
ou le vilain
J'ai un LCD samsung 32" 1080 Full HD, pour tout les autres jeux.. tout est OK !
Tous les rockstar ont le même problème à savoir :
un défilement trop rapide des sous titres, surtout quand on est en train de poursuivre quelqu’un..
L'utilisateur que je suis n'y es pour rien, de plus je ne porte pas de lunettes
fin du HS .. Ce jeu est déjà original ! Avec une sacré ambiance !
A acheter d'urgence, cela ne fait aucun doute
-
yoops
Gamer Pro
Ha ouais, pour les sous-titres, autant dans GTA IV que dans L.A. Noire, c'est horrible si on est pas capable de lire assez vite.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Bonjour à tous,
Au risque de faire répéter les gens, il y a une chose qui m'échappe.
J'ai actuellement une XBOX 360 Elite lecteur Liteon LT+, j'ai récupéré L.A Noire et lorsque je lance le jeu il m'impose une mise à jour.
Cette mise à jour est-elle risquée ? Si oui y a-t-il une solution ?
D'avance merci
SeB
Au risque de faire répéter les gens, il y a une chose qui m'échappe.
J'ai actuellement une XBOX 360 Elite lecteur Liteon LT+, j'ai récupéré L.A Noire et lorsque je lance le jeu il m'impose une mise à jour.
Cette mise à jour est-elle risquée ? Si oui y a-t-il une solution ?
D'avance merci
SeB
- SeBCBieN21 Gamer Débutant
Je ne suis pas connecté au live, mon kernel est le 2.0.12611.0
- SeBCBieN21 Gamer Débutant
salut
Tu possède ton orig.bin + tout les autres fichiers ??!
Lecteur spoofer ?!
Si jamais tu t'amuse à mettre ta console à jour :
- Avec un lecteur spoofer
ou
- Dump COMPLET non extrait AVANT !!
--> c'est mort pour toi.. Ta console restera figé sur la mise à jour (20%)
Donc, lecteur d'origine + récupération des dummy ! et là mise à jour nickel.
Léo
Tu possède ton orig.bin + tout les autres fichiers ??!
Lecteur spoofer ?!
Si jamais tu t'amuse à mettre ta console à jour :
- Avec un lecteur spoofer
ou
- Dump COMPLET non extrait AVANT !!
--> c'est mort pour toi.. Ta console restera figé sur la mise à jour (20%)
Donc, lecteur d'origine + récupération des dummy ! et là mise à jour nickel.
Léo
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2011, 10:04, édité 1 fois.
-
yoops
Gamer Pro
Moi je trouve ce jeu sympatique, même si j'ai remarqué quelque défauts :
-Quand le mec monte des escaliers c'est assez marrant, pas bien fait
- Les visages ne sont pas "exceptionnel", je m'attendrais à mieux
- Et quand on se prend une bosse en route, la voiture s'envole un peu .
Bref, ce jeu à quelques défauts mais il reste quand même superbe. Pour les enquêtes et les balades en villes qui peuvent être sympathique.
-Quand le mec monte des escaliers c'est assez marrant, pas bien fait
- Les visages ne sont pas "exceptionnel", je m'attendrais à mieux
- Et quand on se prend une bosse en route, la voiture s'envole un peu .
Bref, ce jeu à quelques défauts mais il reste quand même superbe. Pour les enquêtes et les balades en villes qui peuvent être sympathique.
- Hypnose_1
Il m'a l'air très sympa ce LA Noir, je pense que je vais me laisser tenter. J'hésite un peu car je n'ai pas (encore) de PS3 et que cette dernière version semble un poil meilleure, mais bon, ça ne devrait pas être plus dérangeant que cela.
J'aime bien le fait que ce soit pas un énième clone de GTA et le jeu soit centré autour des enquêtes, ça change vraiment des autres jeux ouverts (sans parler de l'ambiance). Ça me fait penser à Phœnix Wright pour les interrogatoires (le côté théâtral en moins, des visages parfaitement expressifs en plus).
On a vraiment passé un cap au niveau des visages et des expressions avec ce jeu.
Bref, je vais sûrement pas tarder à me le prendre.
J'aime bien le fait que ce soit pas un énième clone de GTA et le jeu soit centré autour des enquêtes, ça change vraiment des autres jeux ouverts (sans parler de l'ambiance). Ça me fait penser à Phœnix Wright pour les interrogatoires (le côté théâtral en moins, des visages parfaitement expressifs en plus).
On a vraiment passé un cap au niveau des visages et des expressions avec ce jeu.
Bref, je vais sûrement pas tarder à me le prendre.
- Yan_1_1
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5