Forums GAMERGEN
[JEUX] L.A Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] L.A Noire
Bonjour,
existe t'il des solutions pour répondre aux bonnes questions dans les enquêtes ?
Merci
existe t'il des solutions pour répondre aux bonnes questions dans les enquêtes ?
Merci
-
Darken44350
Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Être attentif au personnage ?
Que veut tu savoir et sur quelle enquête ?
Que veut tu savoir et sur quelle enquête ?
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Ben toute si possible parce que c'est chaud quand même de savoir, je suis pas Patrick Jane moi o_O
-
Darken44350
Gamer Maitre
J'ai chercher en speed sur google j'ai trouver un site qui te propose les solutions de toutes les enquêtes. Je te le passe par MP.
-
Nujiksis
Ancien
Oki merci bien
-
Darken44350
Gamer Maitre
Mais bon, sa gâche le jeu quoi.
-
Nujiksis
Ancien
Problème Freeze L.A Noire
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu L.A Noire. Je lance le jeu, tout va bien, je met "nouvelle partie" et après 30 secondes de cinématique, le disque ne tourne plus et l'écran freeze, s'arrête. Je ne peut plus rien faire à la Xbox, ni appuyer sur le bouton Home ni rien, toute la Xbox est donc arrêtée, jusqu'à ce que je l'éteigne manuellement.
Ma Xbox est une FAT Elite 250Go avec un lecteur Lite-On flashé en LT+ 1.9
Savez vous d'où vient le problème et comment le résoudre? Est-ce que le problème vient de la xbox ou du jeu? Et éventuellement, proposez vous des solutions?
Merci D'avance.
J'ai un problème avec le jeu L.A Noire. Je lance le jeu, tout va bien, je met "nouvelle partie" et après 30 secondes de cinématique, le disque ne tourne plus et l'écran freeze, s'arrête. Je ne peut plus rien faire à la Xbox, ni appuyer sur le bouton Home ni rien, toute la Xbox est donc arrêtée, jusqu'à ce que je l'éteigne manuellement.
Ma Xbox est une FAT Elite 250Go avec un lecteur Lite-On flashé en LT+ 1.9
Savez vous d'où vient le problème et comment le résoudre? Est-ce que le problème vient de la xbox ou du jeu? Et éventuellement, proposez vous des solutions?
Merci D'avance.
Dernière édition par makayel le 31 Jan 2012, 18:47, édité 2 fois.
Raison: Topic fusionné avec le topic unique du jeu
Raison: Topic fusionné avec le topic unique du jeu
- momenseddik Gamer Débutant
Re: Problème Freeze L.A Noire
Salut, tu devrais lire ceci :
http://www.xboxgen.fr/noire-surchauffe- ... 14059.html
http://www.xboxgen.fr/noire-rockstar-pr ... 14075.html
http://www.xboxgen.fr/noire-surchauffe- ... 14059.html
http://www.xboxgen.fr/noire-rockstar-pr ... 14075.html
- Anon960
Eh bien j'ai essayé les différentes solutions proposées par Rockstar hier.
J'ai essayé d'installer le jeu mais la console me dit qu'il est peut être rayé ou endommagé et je ne peux pas l'installer. Je pense donc que le problème est tout simplement la rayure du DVD.
Désolé pour le dérangement
J'ai essayé d'installer le jeu mais la console me dit qu'il est peut être rayé ou endommagé et je ne peux pas l'installer. Je pense donc que le problème est tout simplement la rayure du DVD.
Désolé pour le dérangement
Je n'en ai pas l'impression, en tous cas la rayure n'est pas visible, mais peut-être est-elle infime et endommage donc le disque sur une information clé pour faire tourner celui-ci.
Je vais essayer avec un autre disque que j’emprunterai surement à un ami, pour voir si le problème persiste
Je vais essayer avec un autre disque que j’emprunterai surement à un ami, pour voir si le problème persiste
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5