Forums GAMERGEN
[JEUX] L.A Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] L.A Noire
Un jeux a avoir, un jeux rockstar, il y a peu de chance qu'il soit nul.
- Batista_1_1
La noire ... Lt ?
Bonjour voila j'ai acheté en septembre 2010 une xbox elite flashé avec carte mère jasper (niquel quoi). Et pour jouer à des jeux comme assassin's creed : brotherhood ou NFS : HP sans utiliser mes disques original j'ai fait une manip en téléchargeant des MAJ de kinnect ... (y'avais un tuto sur ce site) cela à marcher mais je suis toujours avec cette MAJ donc cela peut t'il faire marcher les jeux comme Top spin 4, L.A noire ( qui est en wave 11, sans app 2.5, ni le format xgd3 !) ?
Et aussi c'est quoi le ssv1 , ssv2 ?
Et aussi c'est quoi le ssv1 , ssv2 ?
Dernière édition par makayel le 15 Mai 2011, 18:19, édité 1 fois.
Raison: Sujet fusionné avec le topic unique du jeu.
-
benjio24
Gamer du Dimanche
- Prénom: benji
- Pays: France
SSV1/2/3 : Les SS (security sector) sont les secteurs de sécurité présent sur le disque. C'est une couche de donnée qu'un graveur de PC standard ne peut pas reproduire, c'est pour cela que ces fichiers doivent être réinjecte manuellement après l'extraction (Dump) du jeu. ABGX patche automatiquement (si correctement configuré) tous les secteurs de sécurité. Il est également possible de patcher les jeux en SSv1 en SSv2 toujours à l'aide d'ABGX, mais il a peu de différence entre les deux.
Les seuls lecteurs pouvant extraire ces fichiers de sécurité d'une copie de jeu du commerce (retail) sont les lecteurs Kréon, et les lecteurs Xbox360 flashés en 0800. Vu l'apparition de l'Ap2.5, un SSv3 est également prévu.
http://www.xboxgen.fr/lexique-xbox360-xbox-article-1052-3.html
Je suppose que ce jeu contient la dernière mise à jour en date, c'est à dire le 12625 et la màj est obligatoire pour jouer au jeu tout en sachant que ça active l'AP 2.5 sur 6 jeux, donc à toi de voir.
- Anon960
Donc cela ne peut pas passer sur ma console ?
-
benjio24
Gamer du Dimanche
- Prénom: benji
(information) L.A Noir
bonjours je voudrais savoir comment sera le déroulement de changement de DVD dans L.A noir et aussi si on enregistre les DVD sur le DD on pouvais evité le changement de disc car je voudrais pas étre dans une ville et puis d'un coup il me demande " veuiller inserer le disque 2 ou 3"
merci de repondre
merci de repondre
Dernière édition par makayel le 15 Mai 2011, 18:19, édité 1 fois.
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias
Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
@benji
Apparemment il n'y a pas de protection (du moins pas encore) sur ce jeu, donc ça devrait se lancer, par contre les jeux AP 2.5 ne se lanceront plus à moins de reflasher en LT+ et de les patcher.
@itashi_
Il y a news sur ça :
L.A Noire : trois disques pour la version Xbox 360
Apparemment il n'y a pas de protection (du moins pas encore) sur ce jeu, donc ça devrait se lancer, par contre les jeux AP 2.5 ne se lanceront plus à moins de reflasher en LT+ et de les patcher.
@itashi_
Il y a news sur ça :
Concernant les changement de disques, ceux-ci seront au nombre de deux seulement. Vu que le jeu suivra une progression linéaire, les deux seules transitions se feront sans heurts à des endroits donnés et il ne faudra se lever toutes les dix minutes pour changer de disque. Bonne nouvelle donc.
L.A Noire : trois disques pour la version Xbox 360
- Anon960
Merci pour ta reponse UnKnOwN
Elias
-
Elias
Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Lancement de L.A. Noire
Salut,
Ma Xbox est flashée en LT+, et mon kernel est 12625 (j'ai fait la màj contenue dans Portal 2).
Puis-je lancer le backup de L.A. Noire sans problème ou va-t-il me faire une màj dangereuse ? Puis-je la contourner sinon ?
Merci d'avance.
Ma Xbox est flashée en LT+, et mon kernel est 12625 (j'ai fait la màj contenue dans Portal 2).
Puis-je lancer le backup de L.A. Noire sans problème ou va-t-il me faire une màj dangereuse ? Puis-je la contourner sinon ?
Merci d'avance.
Dernière édition par makayel le 21 Mai 2011, 15:46, édité 1 fois.
-
kinder771
Gamer Hardcore
Le jeu est sorti ! Pour ma part, je ne l'ai pas encore, je pense l'acheter ce soir mais après avoir lu plusieurs avis de ceux qui l'ont déjà testé, j'en conclus qu'ils attendaient mieux.
"Ne vous attendez surtout pas à un GTA-Like" a dit un joueur. Apparemment, le jeu plongerait plus dans le fait de trouver des coupables que de tirer à tout bout de champ.
Bref, je vous posterais mon petit test, lorsque je l'aurais!
Bonne journée.
"Ne vous attendez surtout pas à un GTA-Like" a dit un joueur. Apparemment, le jeu plongerait plus dans le fait de trouver des coupables que de tirer à tout bout de champ.
Bref, je vous posterais mon petit test, lorsque je l'aurais!
Bonne journée.
Swizzy
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
-
MrSwizzy
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
c'est un mafia a la rockstars (pas de mode libre) mais un exelent jeu!!! et des enquete super bien monter le scenarion magique il tien carement bien la route ce qui aime les enigmes vous pouvez le prendre^^
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69
Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
super jeu je trouve pour ma part
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Il se pourrait qu'il y ai un mode libre à la fin, pour finir les 100% (missions secondaires) Du moins, c'est ce que je pense.
Swizzy
-
MrSwizzy
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5