Forums GAMERGEN
Le contenu téléchargé et l'activation...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Le contenu téléchargé et l'activation...
Salut,
je voudrai savoir un truc à propos du contenu téléchargé sur le XBOX LIVE :
Il s'agit de mes DEMO de jeux.
Est-ce que, comme sur PS3, les DEMOs de jeux téléchargées sont liées au compte depuis lequel on les a téléchargées ?
Et est-ce que, si je copie ces DEMOs de jeu sur une clef USB pour ensuite les recopier sur un autre disque dur de XBOX 360, il me faudra les réactiver via une connexion à mon compte ?
Merci.
Ps : je parle bien des DEMOs téléchargées, et non pas d'extensions ou de jeux entiers.
je voudrai savoir un truc à propos du contenu téléchargé sur le XBOX LIVE :
Il s'agit de mes DEMO de jeux.
Est-ce que, comme sur PS3, les DEMOs de jeux téléchargées sont liées au compte depuis lequel on les a téléchargées ?
Et est-ce que, si je copie ces DEMOs de jeu sur une clef USB pour ensuite les recopier sur un autre disque dur de XBOX 360, il me faudra les réactiver via une connexion à mon compte ?
Merci.
Ps : je parle bien des DEMOs téléchargées, et non pas d'extensions ou de jeux entiers.

-
Subs_255 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le contenu téléchargé et l'activation...
Il me semble que non, vu que l'on trouve des démos a télécharger sur le net parfois.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Le contenu téléchargé et l'activation...
Pas pour les démos, mais pour le contenu payant, c'est possible.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1