Forums GAMERGEN

Les Guides de jeux.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les Guides de jeux.

Message non lupar Jaiden » 30 Juil 2010, 00:24

Bonjour à tous. Pour toujours plus d'entraide et de vie sur nos forum. Je souhaite lancer avec vous le projet de Guide de Jeux.

En plus des topics uniques. Ces topics seront de véritables encyclopédies pour finir le jeux à 100% Comment réalisé tel ou tel objectif. Combien de méchant brigand vous attendent dans le saloon de Red Dead Redemption dans une des missions.

Si le projet vous intéresse et que beaucoup y participent, ce serait vraiment sympa.

J'attends vos avis :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Les Guides de jeux.

Message non lupar kinder771 » 30 Juil 2010, 13:36

Je suis d'accord, je vais commencer Transformers : Guerre pour Cybertron, je vous fournirai la solution complète dès que je l'aurai terminé.
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar gaeldesmarais_1 » 09 Aoû 2010, 01:01

Intéressant si je trouve plus de temps je pourrai aider. :wink:
Image
Image

Image
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Canada

Message non lupar klxxx » 19 Aoû 2010, 18:53

Bonjour tous d'abord est-ce que dans le guide du jeux il doit y avoir l'aider pour avoir tous les succès et est-ce que c'est bon si nous trouvons des solution complète mais toujours en indiquant la source =D?
klxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 19 Aoû 2010, 20:05

Pour un guide, tu dois entièrement le rédiger par toi-même. Le Copier/Coller des autres sites sont donc interdits. :wink:

Un guide doit être de préférence complet, le mieux est donc de donner des conseils pour remplir TOUS les succès du jeu.

Repportes toi au modèle de présentation de ces guides pour plus d'infos : Modèle de présentation des Guides. :)
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Jeux