Forums GAMERGEN
[RESOLU] Les jeux importés d'Angleterre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Les jeux importés d'Angleterre
Bonjour,
Je vais bientot partir a Londres et la dernière fois que j'y suis allé j'ai pu remarquer que les jeux étaient moin cher qu'en France donc j'envisage d'en acheter sur place mais je me demande si je pourrais les lire en France et aussi si je pourrais les maittre en Français (je pense me prendre skate3)
Je vais bientot partir a Londres et la dernière fois que j'y suis allé j'ai pu remarquer que les jeux étaient moin cher qu'en France donc j'envisage d'en acheter sur place mais je me demande si je pourrais les lire en France et aussi si je pourrais les maittre en Français (je pense me prendre skate3)
Dernière édition par makayel le 30 Juin 2011, 21:19, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
acdc2_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Les jeux importés d'Angleterre
Les lire en France oui, en français ça dépend.
Les jeux avec beaucoup de texte (genre Fable) contiennent qu'une langue à chaque fois, certains comme Black Ops sont aussi localisé par pays.
Les 3/4 sont multilangues cela dit.
Les jeux avec beaucoup de texte (genre Fable) contiennent qu'une langue à chaque fois, certains comme Black Ops sont aussi localisé par pays.
Les 3/4 sont multilangues cela dit.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai déjà skate 2 que j'ai acheté en France et quand je l'ai mis il ne m'a pas demandé de choisir la langue donc je me demande si cela ne se fait pas directement avec les informations du conte xboxlive
-
acdc2_1
Gamer du Dimanche
ça se fait automatiquement avec le pays que tu as renseigné dans les options.
Mets ta console au Royaume Uni et ton jeu sera en anglais.
Mets ta console au Royaume Uni et ton jeu sera en anglais.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si tu veux savoir si les jeux anglais sont en français va voir là : http://www.jeux-import.info/
Par contre tu n'es pas passé par la case présentation. Je m'en souviendrai si j'avais vu ton pseudo dans les présentations. Ce serai sympa d'aller te présenter dans la section dédiée à cet usage.
Merci
Par contre tu n'es pas passé par la case présentation. Je m'en souviendrai si j'avais vu ton pseudo dans les présentations. Ce serai sympa d'aller te présenter dans la section dédiée à cet usage.
Merci
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
merci de vos réponses mais pour la présentation je n'ai pas le temps vu que je ne me connecte que occasionnellement.
-
acdc2_1
Gamer du Dimanche
Prends tout de même le temps parce que la présentation est obligatoire sur le forum
Je passe en résolu
Je passe en résolu
- Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1