Forums GAMERGEN
Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Mortal Kombat
perso j'attend ce jeu avec impatience
je joue a mortal kombat depuis le 1er episode
j'espere qu'il sera à la hauteur
je joue a mortal kombat depuis le 1er episode
j'espere qu'il sera à la hauteur
-
YahazuGiri11
Gamer Averti
- Prénom: soufyane
- Pays: maroc
Mortal Kombat
Bonjour petite question ma xbox est flashé en lt 1.0 c'est une lecteur Benq. Lorsque j’essaye de lancer le jeux Mortal Kombat il me demande une mise a jour sinon je ne peut pas jouer au jeux .
Mes question
Est ce que je peut faire la mise a jour sans crainte et est ce que sa va pas bousiller mon flash ?
Merci
Mes question
Est ce que je peut faire la mise a jour sans crainte et est ce que sa va pas bousiller mon flash ?
Merci
-
alex8631
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mortal Kombat
ça bousillera pas ton flash mais risque de rendre la lecteur de certains jeux impossible. Assassins Creed: Brotherhood, Fable III, NFS, NW2, Black Ops et Halo Reach.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Mortal Kombat
aie jai black ops et halo reach j'ai pas envi de plus pouvoir les lire ya pas une astuce a faire sur l'iso ?
-
alex8631
Gamer du Dimanche
Patcher ... quand les jeux sera disponible ...
Mais seulement si tu as un firmware LT+, seul ce firmware pourra lire ses jeux si la console a le kernel 12625 ou supérieur.
Donc si tu mets à jour, tu seras obligé de reflasher pour jouer à tes copies, sinon faudra jouer avec les originaux.
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-1-p ... -4569.html
http://www.xboxgen.fr/firmwares-lt-1-1- ... -4571.html
Sujet fusionné avec le topic unique du jeu.
Mais seulement si tu as un firmware LT+, seul ce firmware pourra lire ses jeux si la console a le kernel 12625 ou supérieur.
Donc si tu mets à jour, tu seras obligé de reflasher pour jouer à tes copies, sinon faudra jouer avec les originaux.
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-1-p ... -4569.html
http://www.xboxgen.fr/firmwares-lt-1-1- ... -4571.html
Sujet fusionné avec le topic unique du jeu.
- Anon960
ok d'accord j'ai regarder plus présicement j'ai le firmware lt 1.0/1.1 avec le kernel 12416.
Vous me confirmer que je suis obliger de reflashé ma console pour lir Mortal Kombat ?
La derniere fois que j'ai voulu reflashé ma consol en LT+ impossible yavai des bug alors que je l'ai flashé en lt 1.0 avec le mm pc .
Vous me confirmer que je suis obliger de reflashé ma console pour lir Mortal Kombat ?
La derniere fois que j'ai voulu reflashé ma consol en LT+ impossible yavai des bug alors que je l'ai flashé en lt 1.0 avec le mm pc .
-
alex8631
Gamer du Dimanche
Pour lire Mortal Kombat non puisqu'il ne contient pas de protection AP 2,5 mais pour lire les six jeux listés, oui.
- Anon960
ok merci de ses présieu renseignement je verai un peu plus tard pour le flash
-
alex8631
Gamer du Dimanche
Problème de MàJ
Bonjour,
Le backup de Mortal Kombat me demande une mise à jour afin d'y jouer.
Vu que les dernières MàJ mettent fin à la lecture des copies de jeux, je vous demande de m'indiquer une MàJ précise a faire pour jouer juste à ce jeu, tout en évitant la catastrophe de ne plus avoir la possibilité de lire les autres jeux que je possède.
Sachant que le jeu le plus récent que j'ai, c'est Fight Night Champion.
Merci d'avance.
Le backup de Mortal Kombat me demande une mise à jour afin d'y jouer.
Vu que les dernières MàJ mettent fin à la lecture des copies de jeux, je vous demande de m'indiquer une MàJ précise a faire pour jouer juste à ce jeu, tout en évitant la catastrophe de ne plus avoir la possibilité de lire les autres jeux que je possède.
Sachant que le jeu le plus récent que j'ai, c'est Fight Night Champion.
Merci d'avance.
Dernière édition par makayel le 04 Juin 2011, 21:57, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans le topic unique du jeu.
Raison: Sujet déplacé dans le topic unique du jeu.
-
Kusaka
Gamer Pro
Re: Problème de MàJ
La maj incluse dans le jeu, c'est precisement celle qu'il faut pour jouer au jeu.
Il te faut la 12611 pour ce jeu, et c'est celle qui est incluse. Et ce n'est pas celle qui empeche la lecteur de toutes les copies.
Il te faut la 12611 pour ce jeu, et c'est celle qui est incluse. Et ce n'est pas celle qui empeche la lecteur de toutes les copies.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2