Forums GAMERGEN
Naruto: Rise of a Ninja
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Naruto: Rise of a Ninja
Comme Naruto, tu n'auras plus qu'une ambition : devenir Hokage !
Accéder à la fiche du jeu : Naruto: Rise of a Ninja
- qwertz_1
Re: Naruto : Rise Of A Ninja
Ajouté à la Liste des topics uniques de jeux et ajout de la balise [JEUX]
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Re: [JEUX] Naruto : Rise Of A Ninja
Je me le suis acheté ce matin en occasion à Micromania et j'ai quelques soucis de freezes à certains moment du jeu. C'est surtout lorsque je suis en phase d'exploration et que je me prend par exemple un arbre qui bouge et qui fait perdre de la vie.
Lorsque je me fait touché, le jeu freeze et je suis obliger de redémarrer complètement ma 360 en appuyant sur le bouton de devant car toute les touches de ma manettes ne fonctionnent plus (même le bouton Xbox pour ouvrir le panneau centrale ne marche plus)
Donc je voudrais avoir votre avis sur ce soucis, j'ai regarder à l'arrière du cd mais je n'ai pas trouvé de trace de rayures ou autres :/
je précise que c'est le seul jeu qui fait freezer ma console.
J'ai également essayer de l'installer sur le disque en pensant que ça venait peut-être du cd, mais j'ai également eu le droit à des freezes :/
Lorsque je me fait touché, le jeu freeze et je suis obliger de redémarrer complètement ma 360 en appuyant sur le bouton de devant car toute les touches de ma manettes ne fonctionnent plus (même le bouton Xbox pour ouvrir le panneau centrale ne marche plus)
Donc je voudrais avoir votre avis sur ce soucis, j'ai regarder à l'arrière du cd mais je n'ai pas trouvé de trace de rayures ou autres :/
je précise que c'est le seul jeu qui fait freezer ma console.
J'ai également essayer de l'installer sur le disque en pensant que ça venait peut-être du cd, mais j'ai également eu le droit à des freezes :/
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [JEUX] Naruto : Rise Of A Ninja
Personne pour me réponder ?
Je vous demande ça car si ça vient du jeu je retourne à micromania pour le faire changer sinon j'y retourne pas
Je vous demande ça car si ça vient du jeu je retourne à micromania pour le faire changer sinon j'y retourne pas
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1