Forums GAMERGEN
Need for Speed: The Run
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Need for Speed: The Run
Et c'est reparti pour des courses de bad-boys dans les rues des plus grandes villes américaines.
Accéder à la fiche du jeu : Need for Speed: The Run
- Anon960
Question concernant NFS THE RUN
salut a vous,
je suis entrain de jouer le Run, j'ai utilisé au debut la BMW M3 GTS, mais j'ai trouvé qu'elle n'est pas suffisante pour le reste du run, alors que je suis mtn le 162e dans le RUN vers LAS VEGAS, je demande votre aide pour ceux qui ont joué et compléter le jeux : quelle est la meilleur voiture pour le reste du RUN ?? pour le moment j'utilise la nouvelle nissan, aidez moi, la Shelby ? la 911 ?............etc !
je suis entrain de jouer le Run, j'ai utilisé au debut la BMW M3 GTS, mais j'ai trouvé qu'elle n'est pas suffisante pour le reste du run, alors que je suis mtn le 162e dans le RUN vers LAS VEGAS, je demande votre aide pour ceux qui ont joué et compléter le jeux : quelle est la meilleur voiture pour le reste du RUN ?? pour le moment j'utilise la nouvelle nissan, aidez moi, la Shelby ? la 911 ?............etc !
Dernière édition par makayel le 04 Mar 2012, 17:48, édité 1 fois.
Raison: Fusion avec le topic unique du jeu
Raison: Fusion avec le topic unique du jeu
-
chegue4_1
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [JEUX] Need for Speed: The Run
Salut, j'ai fini le jeu, alors j'ai pris la 911 jusqu'a ce que je puisse avoir l'Aston Martin. Ensuite je l'ai gardé le plus possible (sans spoilé) , car un moment tu auras encore un choix de voiture à faire parmis 3, là tu peux prendre celle que tu préferes car elles sont toutes les 3 aussi puissantes.
- Moriar
Re: [JEUX] Need for Speed: The Run
merci, moi mtn je suis le 99eme et j'utilise la lamborgini ! je crois que c la meilleur pour le moment car c'est la plus vite, mais j'ai pas encore essayer l'aston martin ou la 911 !
-
chegue4_1
Gamer Averti
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1