Forums GAMERGEN

Pb Assassin's Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb Assassin's Brotherhood

Message non lupar asito » 15 Déc 2010, 18:11

Bjr j'ai téléchargé le Abgx 1.0.5 (j'avais le 1.0.4 avant), en voulant faire le .dvd pour assassin's brotherhood, mon jeu s'est avéré stealth mais lors de la mise dans la console une mise a jour a ete effectué et me marque disque illisible.
En reverifiant ds mon pc il s'avere que le jeu est tjr en .iso, y'a t'il un tuto pr le 1.0.5 étant donné que au niveau du logiciel Abgx (la partie auto fix est présenté différemment).

merci
asito Gamer Débutant
Pays: France

Re: Pb Assassin's Brotherhood

Message non lupar Edward L. » 15 Déc 2010, 18:56

La mise à jour n'a rien avoir avec ABGX, elle est inclue dans le jeu. C'est pas la faute d'ABGX ici, c'est juste le jeu nécessite la mise à jour 126111 qui active la protection empêchant de lire les backups des jeux comme AC.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Hypnose_1 » 15 Déc 2010, 23:47

Pour lire Assasin's Creed Brotherhood (le backup) il te faut le firmware LT+ minimum. Il permet d'outrepasser l' AP 2.5
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar asito » 18 Déc 2010, 11:45

d'accord par contre c'est une Xbox que j'ai acheté donc flash tous ca je sais pas trop comment ca fonctionnement je sais juste que c'est un lecteur Benq Mais si c'est LT+ je sais pas du tt
asito Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 18 Déc 2010, 13:44

Tu peut toujours relfasher ton lecteur en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html

Sauf que tu remplace le LT 1.2 par le LT+.

Message non lupar asito » 18 Déc 2010, 13:58

Merci de ta réponse mais hélas la personne ne m'a pas fourni le module CK , ou je peux le trouver stp ?
asito Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 18 Déc 2010, 14:05

Tu peut alimenter ton lecteur avec la console ;)

Message non lupar asito » 18 Déc 2010, 14:12

c'est a dire car niveau cable il m'a fourni le cable alimentation et ficher video audio , et un cable avec les fiches internets désolé je suis nule dans tous ca ^^
asito Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 18 Déc 2010, 17:38

Ton flasher ta fourni quels fichiers ? (nom)

Pour alimenter ton lecteur avec ta console, tu débranche le câble sata et tu laisse celui de l'alim branché (ainsi que la câble vidéo pour que ta console ne s’éteigne pas en plein flash).

Retourner vers Jeux