Forums GAMERGEN

pes 2011 et CoD black ops online??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pes 2011 et CoD black ops online??

Message non lupar YahazuGiri11 » 17 Déc 2010, 01:16

salut
voilà je commence à jouer online sur ces 2 jeux ( j'avoue que je ne suis pas trop online mais je commence à aimer) mon probleme conçernant pes 2011 c'est j'ai pas le patch correctif (version 1.04 ce que j'ai trouvé sur internet) donc j'ai toujours les bug de selection de curseur, championnat anglaise...
en ce qui concerne CoD est ce qu'il y a une option de viseur automatique car je trouve que les autres joueurs me tue trés facilement et parfois c'est un tir quasiment impossible???

merci d'avance

j'ai oublié de préciser concernant le patch pes 2011 j'ai cherché sur ce lien mais y a rien http://digiex.net/downloads/download-center-2-0/games/
Image
Ancien pseudo : hissoka1984
YahazuGiri11 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufyane
Pays: maroc

Re: pes 2011 et CoD black ops online??

Message non lupar Anon960 » 17 Déc 2010, 01:37

C'est quoi la question au fait, où trouver le patch ? Essaie digiex.net

Message non lupar Master22213 » 17 Déc 2010, 02:25

Lorsque tu joue en ligne, les MAJ se font automatiquement.

hissoka1984 Wrote:en ce qui concerne CoD est ce qu'il y a une option de viseur automatique car je trouve que les autres joueurs me tue trés facilement et parfois c'est un tir quasiment impossible???

Non, seulement de la pratique et du talent :) . Sachant que certains jouent en ligne depuis très longtemps, c'est possible que tu éprouve de la difficulté au commencement.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar YahazuGiri11 » 17 Déc 2010, 22:52

Master22213 Wrote:Non, seulement de la pratique et du talent . Sachant que certains jouent en ligne depuis très longtemps, c'est possible que tu éprouve de la difficulté au commencement.

et beh je vais m'entrainer durement pour voir si je peux atteindre le niveau des autres gamers mais j'avoue que le online n'a apsolument rien avoir avec le jeu en solo :o
Master22213 Wrote:Lorsque tu joue en ligne, les MAJ se font automatiquement.

c'est ce que je ne comprend pas je joue online mais j'ai toujours pas le dernier patch
UnKnOwN Wrote:C'est quoi la question au fait, où trouver le patch ? Essaie digiex.net

je l'ai pas trouvé sur ce site
Image
Ancien pseudo : hissoka1984
YahazuGiri11 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufyane
Pays: maroc

Retourner vers Jeux