Forums GAMERGEN
pes 2011 et CoD black ops online??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pes 2011 et CoD black ops online??
salut
voilà je commence à jouer online sur ces 2 jeux ( j'avoue que je ne suis pas trop online mais je commence à aimer) mon probleme conçernant pes 2011 c'est j'ai pas le patch correctif (version 1.04 ce que j'ai trouvé sur internet) donc j'ai toujours les bug de selection de curseur, championnat anglaise...
en ce qui concerne CoD est ce qu'il y a une option de viseur automatique car je trouve que les autres joueurs me tue trés facilement et parfois c'est un tir quasiment impossible???
merci d'avance
j'ai oublié de préciser concernant le patch pes 2011 j'ai cherché sur ce lien mais y a rien http://digiex.net/downloads/download-center-2-0/games/
voilà je commence à jouer online sur ces 2 jeux ( j'avoue que je ne suis pas trop online mais je commence à aimer) mon probleme conçernant pes 2011 c'est j'ai pas le patch correctif (version 1.04 ce que j'ai trouvé sur internet) donc j'ai toujours les bug de selection de curseur, championnat anglaise...
en ce qui concerne CoD est ce qu'il y a une option de viseur automatique car je trouve que les autres joueurs me tue trés facilement et parfois c'est un tir quasiment impossible???
merci d'avance
j'ai oublié de préciser concernant le patch pes 2011 j'ai cherché sur ce lien mais y a rien http://digiex.net/downloads/download-center-2-0/games/
-
YahazuGiri11
Gamer Averti
- Prénom: soufyane
- Pays: maroc
Re: pes 2011 et CoD black ops online??
C'est quoi la question au fait, où trouver le patch ? Essaie digiex.net
- Anon960
Lorsque tu joue en ligne, les MAJ se font automatiquement.
Non, seulement de la pratique et du talent . Sachant que certains jouent en ligne depuis très longtemps, c'est possible que tu éprouve de la difficulté au commencement.
hissoka1984 Wrote:en ce qui concerne CoD est ce qu'il y a une option de viseur automatique car je trouve que les autres joueurs me tue trés facilement et parfois c'est un tir quasiment impossible???
Non, seulement de la pratique et du talent . Sachant que certains jouent en ligne depuis très longtemps, c'est possible que tu éprouve de la difficulté au commencement.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Master22213 Wrote:Non, seulement de la pratique et du talent . Sachant que certains jouent en ligne depuis très longtemps, c'est possible que tu éprouve de la difficulté au commencement.
et beh je vais m'entrainer durement pour voir si je peux atteindre le niveau des autres gamers mais j'avoue que le online n'a apsolument rien avoir avec le jeu en solo
Master22213 Wrote:Lorsque tu joue en ligne, les MAJ se font automatiquement.
c'est ce que je ne comprend pas je joue online mais j'ai toujours pas le dernier patch
UnKnOwN Wrote:C'est quoi la question au fait, où trouver le patch ? Essaie digiex.net
je l'ai pas trouvé sur ce site
-
YahazuGiri11
Gamer Averti
- Prénom: soufyane
- Pays: maroc
4 messages
• Page 1 sur 1