Forums GAMERGEN
PGR4, Une bonne idée ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PGR4, Une bonne idée ?
Salut, voilà, je me demande si acheter PGR4 serait une bonne idée...
Expliquez vos réponses !
Merci
Expliquez vos réponses !
Merci
-
enzo53
Gamer du Dimanche
- Prénom: Enzo
- Pays: France
Re: PGR4, Une bonne idée ?
OUi c'est toujours une bonne idée d'acheter un jeu
PGR4 est un bon jeu de course, et il y as les motos dans celui ci ce qui rajoute un petit +. Les graphismes sont plus qu'honnête, la sensation de vitesse est présente. Parcontre j'avais trouvé la maniabilité assez difficile et douteuse et peu intuitive mais on s'y fait vite.
Meme si pour moi Forza 3 et Dirt2 sont les 2 jeux de courses/simu les plus plaisant à jouer.. PGR4 reste une bonne référence.. et vue sa date de sortie.. tu le trouveras vraiment pas chère.
PGR4 est un bon jeu de course, et il y as les motos dans celui ci ce qui rajoute un petit +. Les graphismes sont plus qu'honnête, la sensation de vitesse est présente. Parcontre j'avais trouvé la maniabilité assez difficile et douteuse et peu intuitive mais on s'y fait vite.
Meme si pour moi Forza 3 et Dirt2 sont les 2 jeux de courses/simu les plus plaisant à jouer.. PGR4 reste une bonne référence.. et vue sa date de sortie.. tu le trouveras vraiment pas chère.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g
Gamer Pro
- Pays: France
Re: PGR4, Une bonne idée ?
aH? MERCI !
-
enzo53