Forums GAMERGEN
Problème avec la MAJ Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec la MAJ Burnout Paradise
Voila ! J'ai voulu jouer à Burnout Paradise et pour jouer en ligne on me demande de faire une mise à jour (la 1.9).
Je décide de la faire malgré le temps qu'elle prend à télécharger !
Arrivé au bout de ce téléchargement (interminable ?) je lance burnout et là, au comble du bonheur , juste après le logo "Burnout Paradise", un message d'erreur s'affiche et disparait tout de suite après et la console revient au menu de la Xbox !
Quelqu'un a-t-il une excuse valable à me donner avant que je ne porte plainte à Criterion pour travail déplorable et vol ! (Oui ! Les extensions sont aussi hors de prix !)
Merci de me répondre ! @+
Je décide de la faire malgré le temps qu'elle prend à télécharger !
Arrivé au bout de ce téléchargement (interminable ?) je lance burnout et là, au comble du bonheur , juste après le logo "Burnout Paradise", un message d'erreur s'affiche et disparait tout de suite après et la console revient au menu de la Xbox !
Quelqu'un a-t-il une excuse valable à me donner avant que je ne porte plainte à Criterion pour travail déplorable et vol ! (Oui ! Les extensions sont aussi hors de prix !)
Merci de me répondre ! @+
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Problème avec la MAJ Burnout Paradise
je te conseil de supprimer la maj et d'installer le jeux sur ton dd et re télécharger la maj
-
caratsu
Gamer Pro
Re: Problème avec la MAJ Burnout Paradise
C'est bien ce que j'ai fais ...
J'ai remarqué que si la MAJ est sur ma clé usb, avec la clé usb branchée, le jeu ne démarre pas alors que si je la débranche il démarre.
J'ai remarqué que si la MAJ est sur ma clé usb, avec la clé usb branchée, le jeu ne démarre pas alors que si je la débranche il démarre.
Xbox 360 S Live
PS3 CFW 3.55
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
3 messages
• Page 1 sur 1