Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème Batman j ai déchire mon collant

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème Batman j ai déchire mon collant

Message non lupar toudufouil » 07 Nov 2011, 21:43

Salut a tous , j ai un petit problème avec mon backup de la chauve souris , mon lecteur fait un bruit bizarre et refuse de le lire, j avais eu le cas avec ma première gravure (ace combat) j avais mis overburn, donc je met l autre option ça a marche avec ace mais pas avec batou, aurais je zappe quelque chose? Merci de vos réponses je suis pas presse mais j ai plus qu un DVD vierge , je veux pas le rate
Dernière édition par plouffe28 le 08 Nov 2011, 22:41, édité 2 fois.
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hug
Pays: France

Re: Problème Batman j ai déchire mon collant

Message non lupar Hypnose_1 » 07 Nov 2011, 21:55

Tu m'a fait rire avec ton titre :lol:

Pour ton problème, quel est le message qui apparaît sur ta console ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar toudufouil » 07 Nov 2011, 23:16

En fait j ai trébuche dans la bat-cave et crac , et bien , rien justement , tzzit tzzit , un début de rotation du bâta-disque ,tzzit tzzit et pouf , rien, ça m a fait comme lorsque j ai rate ma gravure d' ace en overburn mais la j ai bien cliquer , peu Etre ce vieux c.. D' Alfred
Ps: recherche couturière confirmer, salaire motivant , cadre exceptionnel ,prévoir bottes et lampe torche ,claustrophobe asthmatique s abstenir
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Edward L. » 07 Nov 2011, 23:21

Il est XGD3 dont faut bien le graver en Overburn. Est-ce que c'est ce que tu as fait ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar toudufouil » 08 Nov 2011, 01:23

Et bien j ai pas mis overburn justement ...
La dernière fois ou j ai fait ça le backup ne passais pas , (acecombat) alors j ai choisi l autre mode et la zous , donc pour Batman je fais direct l autre mode et la .. Ça marche pas
D' ou le craquage de slip, euh de collant ...
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Nov 2011, 01:36

Met simplement l'original... Si tu as déjà installé le jeu sur le HDD depuis le backup c'est encore mieux : ton disque ne tournera que pendant 15 secondes à partir de son lancement. Aucun risque de l'abîmer, donc.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar linno » 08 Nov 2011, 11:02

J'ai rencontré ce problème avec mon ancien graveur, pourtant la config de Imgburn était bonne. Depuis l'achat du graveur avec Xtrem burner, plus de problème.
linno Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexandre

Message non lupar Hypnose_1 » 08 Nov 2011, 18:13

Oui, je te conseillerais aussi d'acheter un graveur ihas.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar toudufouil » 08 Nov 2011, 20:16

Bon, dois je mettre en overburn,? Ça me gave un peu de racheter un graveur , je sais pas si c est moi ou mon graveur le problème , tant pis ce soir je grave mon dernier disque,
Alfred ! Fait pete le bat-grav

EDIT : Ah ah c est bon , j ai zieute chez un site concurrent , le problème était le layerbreaker qui était en Xgd2 pourtant j avais suivit le tut o xboxgen a la lettre,( il dit de mettre optimal) , bien que j ai grave ace combat et driver avec sans problème , il a fallu pour batou le mettre manuellement
Voilou merci a tous , même si certain doivent avoir des actions chez liteon , filialle de Wayne entreprise (seule chose qui vous pardonne...)

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [RESOLU] Problème Batman j ai déchire mon collant

Message non lupar Anon960 » 09 Nov 2011, 04:31

Même en mettant un layerbreak il va automatiquement changer en cours de route, mais tant mieux si ça a marché.

Retourner vers Jeux