Forums GAMERGEN
problème code tomb raider underworld
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problème code tomb raider underworld
Bonjour,
j'ai récupérer des codes pour tomb raider underworld, les 2 codes sont différents (le code d'invincibilité).
Lorsque je rentre le premier, ca fait le son des secrets alors que pour l'autre il n'y a aucun son, cependant aucun des 2 ne fonctionne...
est ce que quelqu'un serait au courant du bon fonctionnement (ou pas) de ces codes ?
ou encore mieux, si quelqu'un en connais un qui marche...
merci à vous
j'ai récupérer des codes pour tomb raider underworld, les 2 codes sont différents (le code d'invincibilité).
Lorsque je rentre le premier, ca fait le son des secrets alors que pour l'autre il n'y a aucun son, cependant aucun des 2 ne fonctionne...
est ce que quelqu'un serait au courant du bon fonctionnement (ou pas) de ces codes ?
ou encore mieux, si quelqu'un en connais un qui marche...
merci à vous
- lebeb_1_1
Re: problème code tomb raider underworld
J'ai édité le titre, tu ne parle pas du jeux tu demande de l'aide sur un topic dédié vu qu'il n'y a pas de topic unique
J'utilise jamais les cheat donc je peux pas t'aider.
J'utilise jamais les cheat donc je peux pas t'aider.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
2 messages
• Page 1 sur 1