Forums GAMERGEN

[PROB] Probleme de deplacement de sauvegarde xbox 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PROB] Probleme de deplacement de sauvegarde xbox 360

Message non lupar fableboss1 » 24 Mai 2009, 03:08

salut !

j'ai un compte sur ma xbox 360 qui a toutes mes sauvegardes (GTA , etc ...) et ce compte a plusieurs choses qui ne me plaisent pas (en live) .
ces choses ne peuvent etres changes .
j'ai donc supprimer ce compte et crer un nouveau avec de nouvelles infos sur le live . Malheureusement , les sauvegardes appartiennent a l'autre compte . on ne peut pas transferer une sauvegarde qui n'est pas a soi !
j'ai donc recupere mon ancien compte . mes sauvegardes m'appartiennent donc de nouveau . Je voudrais donc les transferes vers mon nouveau compte mais lorsque je selectionne une sauvegarde , je met copier ou deplacer , je choisi ou et la je n'ai qun choi , le disque dur actuel. lorsque je le selectionne , ca me dit que je peux pas copier sur le meme endroit de sauvegarde .
il me lesse meme pas entrer dans le disque dur , sinon , je pourrais copier la sauvegarde dans les dossier du nouveau compte mais la , il veut pas que je copie une sauvegarde si c'est sur le meme disque dur .

Ces sauvegardes sont encore sur le disque dur mais on ne peut les deplacer quavec le compte du proprietaire . meme avec le proprietaire , ca ne veu pas comme explique .

Comment je fais pour pouvoir avoir mes sauvegardes sur mon nouveau compte ???

Voila , je vous remercie beaucoup d'avance , car c'est tres important , sinon , je peu plus rien faire !!!

J'avais fini GTA 4 , a la moitie de sega rally , a la moitie de bioshock , et a la fin de forza motor sport 2 et autre ...

Merci beaucoup ,

Cordialement , fabrice .

PS : mon ancien pseudo etait BallonQuotient . maintenant , c'est fafa du 95170 .
Avatar de l’utilisateur fableboss1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 24 Déc 2011, 17:03
Prénom: fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PROB] Probleme de deplacement de sauvegarde xbox 360

Message non lupar mafio » 24 Mai 2009, 11:06

officielement c est pas possible

il existe un programe quetu dois installer sur ton pc relier ton dd mais tu seras alors un profil tricheur t auras 0G et image du joueur blanc
iphone V1 us 1.1.4-2.1
http://mafiorussia.labrute.fr
Image
mafio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 24 Oct 2008, 18:42
Prénom: vitaly
Pays: BELGIQUE
Sexe: Homme

Re: [PROB] Probleme de deplacement de sauvegarde xbox 360

Message non lupar Edward L. » 24 Mai 2009, 11:15

En effet , les sauvegardes sont lies a ton compte , et les transférer fera de toi un tricheur , aussi aberrant que ca puisse paraître :(
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: [PROB] Probleme de deplacement de sauvegarde xbox 360

Message non lupar fableboss1 » 24 Mai 2009, 14:12

le compte tricheur sera le nouveau que je viens de crer(celui ou je veux mettre les sauvegardes) ou l'ancien (celui qui contient les sauvegardes )
je prefererais que ce soi l'ancien ...
Sinon , en appelant le service micrososft , qu'est ce quils me diront ?

Et comment s'appele ce logiciel , comment marche t'il ?

Merci beaucoup de vos reponses ...
Avatar de l’utilisateur fableboss1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 24 Déc 2011, 17:03
Prénom: fabrice
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux