Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme de freeze sur certain Backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: "RESOLU" Probleme de freeze sur certain Backup
Voila j'ai resolu mon probleme...
Apres nettoyage de la lentille, recalibrage de la lentille qui n'ont pas regler mon probleme je me suis pencher sur la gravure.
Je gravais avec Imgburn 2.5.0 fr, je suis revenu sur le Imgburn 2.3.2.0 fr et la le backup passe nickel.
Voila si cela peut servir a d'autre, rester avec cette version pour eviter les probleme. Je pense que les reglages ont changer sur les nouvelles version de IMGBURN et que mon probleme viens de là.
Apres nettoyage de la lentille, recalibrage de la lentille qui n'ont pas regler mon probleme je me suis pencher sur la gravure.
Je gravais avec Imgburn 2.5.0 fr, je suis revenu sur le Imgburn 2.3.2.0 fr et la le backup passe nickel.
Voila si cela peut servir a d'autre, rester avec cette version pour eviter les probleme. Je pense que les reglages ont changer sur les nouvelles version de IMGBURN et que mon probleme viens de là.
-
spawn600
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: "RESOLU" Probleme de freeze sur certain Backup
Je suis en 1.51, j'utilise des verbatim et j'ai aucun bug mais j'installe toujours mes jeux dans le disque dur.
- soss93 Gamer Débutant
- Prénom: karim
Re: [RESOLU] Probleme de freeze sur certain Backup
Moi suis en LT, essai de gravure avec dernier Imgburn et disque illisible alors que avec version 2.3.2.0 le disque passe impec
-
spawn600
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2