Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme de freeze sur certain Backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Probleme de freeze sur certain Backup
Bonjour tout le monde.
Voila ma xbox est flashée depuis que je l'ai avec le Firm 1.51.
Depuis quelques temps certain Backup freeze au chargement pendant le jeux.
Je me suis dit qu'une MAJ du firm resoudrait peut être le problem, alors je l'ai flashée en LT sur mon Benq et le blaster360 installer dessus.
Flash effectué et test et la freeze exactement comme avant ( je me doutais un peu que le flash ne résoudrais pas cela ).
Les originaux passe sans probleme et les Verbatim +R azo en boite de 5 aussi, par contre j'ai acheter une cloche de 25 DVD+R Verbatim imprimable et sur certain backup freeze.
Question :
- Est t'il possible que cela viennent des DVD imprimable ?
- Y a t'il quelqu'un sur le site qui a calibré le laser d'un Benq et qui peux me donner le réglage de la resistance ? ( trouver sur le site les autres lecteur mais rien sur le Benq )
Voila j'ai racheter des Verbatim en boite de 5 ( AZO ), je vais tester le même backup de jeux qui freeze et voir si cela vient de cdla...
Je posterais des news de ce probleme...
Merci...
Voila ma xbox est flashée depuis que je l'ai avec le Firm 1.51.
Depuis quelques temps certain Backup freeze au chargement pendant le jeux.
Je me suis dit qu'une MAJ du firm resoudrait peut être le problem, alors je l'ai flashée en LT sur mon Benq et le blaster360 installer dessus.
Flash effectué et test et la freeze exactement comme avant ( je me doutais un peu que le flash ne résoudrais pas cela ).
Les originaux passe sans probleme et les Verbatim +R azo en boite de 5 aussi, par contre j'ai acheter une cloche de 25 DVD+R Verbatim imprimable et sur certain backup freeze.
Question :
- Est t'il possible que cela viennent des DVD imprimable ?
- Y a t'il quelqu'un sur le site qui a calibré le laser d'un Benq et qui peux me donner le réglage de la resistance ? ( trouver sur le site les autres lecteur mais rien sur le Benq )
Voila j'ai racheter des Verbatim en boite de 5 ( AZO ), je vais tester le même backup de jeux qui freeze et voir si cela vient de cdla...
Je posterais des news de ce probleme...
Merci...
Dernière édition par kraat le 26 Avr 2010, 09:15, édité 1 fois.
-
spawn600
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme de freeze sur certain Backup
Salut, déjà bienvenue sur XboxGen.
Pour ton problème, je pense qu'il serait intéressant de savoir quel est ton Graveur et surtout quel logiciel tu utilise. Après pour les DVD imprimable, je pense que le problème vient de la, surtout si les autres DVD Verbatim fonctionne.
Après pour le calibrage du lecteur je ne pourrait pas t'aider car je possède un LiteON. Mais je ne pense pas que cela vient du laser de ton lecteur Benq (A moins que)
Pour finir, les Media Range sont des DVD qui peuvent être trés bien pour les Backups de Xbox, mais si tu est habitué au Verbatim restes-y.
Voila ce que je peut te dire au sujet de ton problème. Et n'oublie pas, il faut toujours graver à x2 ou x2,4 voir même x4. Et bien mettre le LayerBreak à 1913760 sinon le DVD ne sera pas lu par ta Xbox.
Pour ton problème, je pense qu'il serait intéressant de savoir quel est ton Graveur et surtout quel logiciel tu utilise. Après pour les DVD imprimable, je pense que le problème vient de la, surtout si les autres DVD Verbatim fonctionne.
Après pour le calibrage du lecteur je ne pourrait pas t'aider car je possède un LiteON. Mais je ne pense pas que cela vient du laser de ton lecteur Benq (A moins que)
Pour finir, les Media Range sont des DVD qui peuvent être trés bien pour les Backups de Xbox, mais si tu est habitué au Verbatim restes-y.
Voila ce que je peut te dire au sujet de ton problème. Et n'oublie pas, il faut toujours graver à x2 ou x2,4 voir même x4. Et bien mettre le LayerBreak à 1913760 sinon le DVD ne sera pas lu par ta Xbox.
- Radium_1_1
Oups...
Pionner pour graver et imgburn comme logiciel.
Le layer est bien réglé et je grave toujours a x2.4. Je pense comme toi que cela viens surement des DVD imprimable...Pourtant ce sont des verbatim comme les autre ?
Pionner pour graver et imgburn comme logiciel.
Le layer est bien réglé et je grave toujours a x2.4. Je pense comme toi que cela viens surement des DVD imprimable...Pourtant ce sont des verbatim comme les autre ?
-
spawn600
Gamer du Dimanche
Ce sont peut être des DVD Verbatim mais la couche de devant peut être différent et sa peut gêner la Xbox 360.
Pour les Pionners je peut te dire sa:
DVR-108D firmware 1.20 => Mediarange, Philips, Verbatim avec ImgBurn
DVR-110
DVR-111D => Verbatim + clone cd
DVR-112D => Sur Memorex, Verbatim + imgburn
DVR-115D => Verbatim + Clone CD , imgburn
Dvr-116D => Arita, Memorex + CLONE CD
DVR-216D => Memorex ou Verbatim + IMGburn
dvr116dbk => verbatim x8 + imgburn
DVD-RW DVR-109 ATA => Verbatim + Imgburn
DVD-RW DVR-215D => Verbatim
DVR-X152 => Verbatim
DVD-RW DVR-212 ATA => Verbatim+ DVDDecrypter
Il te dit quel DVD sont compatible avec le logiciel. Si il n'y a pas de nom de logiciel c'est qu'ils sont tous compatibles. Au pire des cas reste sur les autres DVD.
Pour les Pionners je peut te dire sa:
DVR-108D firmware 1.20 => Mediarange, Philips, Verbatim avec ImgBurn
DVR-110
DVR-111D => Verbatim + clone cd
DVR-112D => Sur Memorex, Verbatim + imgburn
DVR-115D => Verbatim + Clone CD , imgburn
Dvr-116D => Arita, Memorex + CLONE CD
DVR-216D => Memorex ou Verbatim + IMGburn
dvr116dbk => verbatim x8 + imgburn
DVD-RW DVR-109 ATA => Verbatim + Imgburn
DVD-RW DVR-215D => Verbatim
DVR-X152 => Verbatim
DVD-RW DVR-212 ATA => Verbatim+ DVDDecrypter
Il te dit quel DVD sont compatible avec le logiciel. Si il n'y a pas de nom de logiciel c'est qu'ils sont tous compatibles. Au pire des cas reste sur les autres DVD.
- Radium_1_1
Ok, il est vrai que je n'ai jamais eut de probleme avec les autres Verbatim donc j'en ai racheté et je grave le backup qui freeze et je vois si cela me le fais et je post des news...
Edit par N1BeR : Quote inutile.
Edit par N1BeR : Quote inutile.
-
spawn600
Gamer du Dimanche
Pourquoi à tu citer mon message si c'est pour ne rien dire ? Je te demande donc de supprimer ma Citation si c'est pour ne rien dire surtout si mon message est au dessus. Merci.
- Radium_1_1
Des news de mon probleme.
Les verbatim dans les deux cas freeze, en pack de 5 ou en cloche.
Je voudrais savoir, il y a eut quelques travaux chez moi donc peut etre de la poussiere c'est déposer sur la lentille, penser vous que cela peut venir de ca ou du calibrage de la lentille ?
Merci
Les verbatim dans les deux cas freeze, en pack de 5 ou en cloche.
Je voudrais savoir, il y a eut quelques travaux chez moi donc peut etre de la poussiere c'est déposer sur la lentille, penser vous que cela peut venir de ca ou du calibrage de la lentille ?
Merci
-
spawn600
Gamer du Dimanche
T'as essayé avec un autre Backup ou c'est toujours le même ? Si oui, alors ça doit venir du backup.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai essayer plusieurs backup et ca me fait aussi.
Il faut que j'essaye des originaux pour voir.
Il faut que j'essaye des originaux pour voir.
-
spawn600
Gamer du Dimanche
Un nettoyage de la lentille du lecteur de la xbox peut résoudre ton problème.
Utilise un coton tige avec de l'alcool pour la nettoyer sans trop appuyer dessus.
Utilise un coton tige avec de l'alcool pour la nettoyer sans trop appuyer dessus.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1
Gamer Hardcore
Bon je vais me résoudre a ouvrir la box pour ça TMKFrench, Tout mes backup sont bien graver, je joue avec depuis un moment et d'un seul coup bammm freeze. Je pense que la console n'as pas aimée les travaux de placo a la maison...
Je vais fabriquer l'outil de demontage et ouvrir.
Pensez vous que temps qu'elle est ouverte je devrais calibré la lentille ?
Je vais fabriquer l'outil de demontage et ouvrir.
Pensez vous que temps qu'elle est ouverte je devrais calibré la lentille ?
-
spawn600
Gamer du Dimanche
Un peu de nouvelle du front...
J'ai ouvert la console, nettoyer la lentille et test.
Verdict le jeu charge un peu plus loin mais freeze ( au demarrage donc pas de chauffe )
Je verifie ensuite la lentille, elle est a 4.60, je la descend a 3.12 et test, la console freeze encore...
Je vais refaire mon backup et tester pour voir si cela viens du backup. Apres si ce n'est pas ça je ne sais plus...
Je precise que ça me le fais a l'allumage de la console donc elle n'est pas chaude !
J'ai ouvert la console, nettoyer la lentille et test.
Verdict le jeu charge un peu plus loin mais freeze ( au demarrage donc pas de chauffe )
Je verifie ensuite la lentille, elle est a 4.60, je la descend a 3.12 et test, la console freeze encore...
Je vais refaire mon backup et tester pour voir si cela viens du backup. Apres si ce n'est pas ça je ne sais plus...
Je precise que ça me le fais a l'allumage de la console donc elle n'est pas chaude !
-
spawn600
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2