Forums GAMERGEN

Problème de sauvegarde

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de sauvegarde

Message non lupar jgpm » 14 Jan 2012, 13:08

Bonjour à tous, alors voila mon problème est que j'ai un ami qui me prête sa Xbox parce que la mienne est morte, mais lorsque j'ai voulu jouer avec mon profil et mes sauvegardes sur sa Xbox, elle me dit que mon profil est corrompu, alors je l'ai supprimé et je l'ai retéléchargé.

J'ai donc pu me connecter à nouveau à mon profil, mais le second problème que je n'arrive pas à régler est que je ne peux pas jouer avec mes sauvegardes. Je tiens à signaler que je joue avec une clef USB comme stockage mais même si je déplace mes sauvegardes sur le disque dur de mon ami, je ne peux pas continuer dessus.
jgpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème de sauvegarde

Message non lupar Anon960 » 17 Jan 2012, 11:06

Salut, tes sauvegardes ont été faites lorsque ton profil était connecté au live ?

Message non lupar jgpm » 17 Jan 2012, 11:44

Non, mais bizarrement j'arrive à les lancer sur d'autre Xbox. Il s'avère que sur la Xbox où je n'arrive pas à lancer mes sauvegarde, le disque dur d'un autre ami ne passe pas non plus :/
jgpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 18 Jan 2012, 00:53

Eh bien, copie tes sauvegardes sur clé et efface les du disque dur.

Message non lupar jgpm » 22 Jan 2012, 15:14

Bon, j'ai du nouveau, j'ai des sauvegardes qui fonctionne et d'autre non, j'ai donc chercher sur internet comment remédier à ça. Et j'ai trouvé un tuto avec Modio, le seul soucis c'est que les Ids correspondent bien entre mes sauvegardes corrompues et mon profil. Je suis perplexe ._.
jgpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ben » 22 Jan 2012, 15:20

Normalement, tes sauvegardes ne sont valables que pour 1 seule Xbox 360, donc si tu change ton disque dur de console tu risque d'en avoir des corrompues. La solution la plus simple est, si tes consoles sont connectées au Xbox LIVE, d'utiliser tes sauvegardes sur le Cloud et tu pourra les utiliser où bon te semble. Si elles ne sont pas connectées, il te faudra les re-signer avec Modio.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar jgpm » 22 Jan 2012, 16:45

Oké, donc même si les Ids sont identique, je dois les resigner?

Par contre, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas et ce avec Xport 360 ou bien modio, à détecter ma clef USB dans ces logiciel. pour Xport, il faut que j'installe les pilote, mais je ne trouve pas comment faire.
jgpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Jeux