Forums GAMERGEN
Probléme disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probléme disque dur
Bonjour,voila mon probléme suite au branchement de mon disque dur à l'ordi j'ai en faisant une bêtise effacé mon profil mais ce n'est pas trés grave je l'ai récupéré sur le xbox live avec ma console mais maintenant ma console ne veut plus lire mes jeux à chaque fois disque illisible.Pour mw2,cod4 et gta 4 j'ai réussi à les lancés en les métants sur le disque dur (installation)mais pour borderlands aprés installation il ne me mets plus disque illisible il me mets impossible de jouer à se jeu retellecharger le.
Et je remarqués qque quand le disque dur n'est pas branché les jeux se lances impec'.
Voila.Merci de votre aide.
Et je remarqués qque quand le disque dur n'est pas branché les jeux se lances impec'.
Voila.Merci de votre aide.
-
Croco97
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Probléme disque dur
Il est peu être corompu.
Généralement c'est la cause
Généralement c'est la cause
-
laynix
Gamer du Dimanche
- Prénom: KEVIN
C'est un disque dur officiel ? Si oui, il est peut-etre défectueux et tu peux l'envoyer au SAV pour en avoir un autre.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je l'ai eu avec ma xbox mais c'est depuis que je l'ai branché à l'ordi que sa plante je sais pas se qui a pus se passer maintenant quand je vais dans content il me ferme le logiciel car il a cessé de fonctionner.
merci.
merci.
-
Croco97
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
4 messages
• Page 1 sur 1