Forums GAMERGEN
problème jeux xbox arcade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème jeux xbox arcade
Bonjour ou bonsoir
J'ai acheté plusieurs jeux sur le xbox live arcade . je ne veut pas faire la mise à jour sinon je vais être banni . cependant, la console me dit que les jeux sont des démos, alors que je les ai acheté, et ai même débloqué des succès . comment je fais ?
J'ai acheté plusieurs jeux sur le xbox live arcade . je ne veut pas faire la mise à jour sinon je vais être banni . cependant, la console me dit que les jeux sont des démos, alors que je les ai acheté, et ai même débloqué des succès . comment je fais ?
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: problème jeux xbox arcade
Tu peux très bien te faire bannir sans faire la màj.
Il faut peut-être mettre à jour pour retrouver tes jeux.
Il faut peut-être mettre à jour pour retrouver tes jeux.
- Anon960
Re: problème jeux xbox arcade
j'ai fait des recherches, et apparemment il faut que je fasse un transfert de licence . Le problème c'est que je sais pas comment faire, la page sur le site xbox.com a disparu .
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1