Forums GAMERGEN

Probleme mise a jour en boucle Red dead redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme mise a jour en boucle Red dead redemption

Message non lupar screaming symphony » 30 Mai 2010, 21:32

Alors voilà mon problème : je désire lancer l'iso de Red Dead Redemption (stealth ok, wave 3 ok pour mon firmware), dans le menu xbox on voit bien l'image du jeu, nickel, mais quand je désire le lancer il me demande une mise à jour. Jusque là tout va bien, il la fait, il redémarre, et là.. me la redemande ! En gros il demande en boucle de faire la mise à jour... Quelqu'un a une solution ! Merci d'avance et à bientôt !

EDIT :

(Pour info, mon K. est 2.0.8955.0, et quand je fais une mise à jour il ne change pas ...)

[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
screaming symphony Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme mise a jour en boucle Red dead redemption

Message non lupar Anon960 » 30 Mai 2010, 21:46

Ta console n'est pas à jour.

Donc essaie de la mettre à jour.

Soit par le live, soit par USB.

Re: Probleme mise a jour en boucle Red dead redemption

Message non lupar screaming symphony » 30 Mai 2010, 21:51

Désolé pour le double post.

Je suis en train de télécharger la dernière maj (la 9X) avec updatespy. Je vais tenter cette méthode, si ça marche, je mettrai en résolu.

Merci
screaming symphony Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Jeux