Forums GAMERGEN
Probleme mise a jour en boucle Red dead redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme mise a jour en boucle Red dead redemption
Alors voilà mon problème : je désire lancer l'iso de Red Dead Redemption (stealth ok, wave 3 ok pour mon firmware), dans le menu xbox on voit bien l'image du jeu, nickel, mais quand je désire le lancer il me demande une mise à jour. Jusque là tout va bien, il la fait, il redémarre, et là.. me la redemande ! En gros il demande en boucle de faire la mise à jour... Quelqu'un a une solution ! Merci d'avance et à bientôt !
EDIT :
(Pour info, mon K. est 2.0.8955.0, et quand je fais une mise à jour il ne change pas ...)
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT :
(Pour info, mon K. est 2.0.8955.0, et quand je fais une mise à jour il ne change pas ...)
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
- screaming symphony Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme mise a jour en boucle Red dead redemption
Ta console n'est pas à jour.
Donc essaie de la mettre à jour.
Soit par le live, soit par USB.
Donc essaie de la mettre à jour.
Soit par le live, soit par USB.
- Anon960
Re: Probleme mise a jour en boucle Red dead redemption
Désolé pour le double post.
Je suis en train de télécharger la dernière maj (la 9X) avec updatespy. Je vais tenter cette méthode, si ça marche, je mettrai en résolu.
Merci
Je suis en train de télécharger la dernière maj (la 9X) avec updatespy. Je vais tenter cette méthode, si ça marche, je mettrai en résolu.
Merci
- screaming symphony Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1