Forums GAMERGEN

probleme mise a jour pour jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme mise a jour pour jeux

Message non lupar nassi123 » 25 Mai 2010, 00:41

Bonsoir!!

Bon je suis nouveau et je ne sais comment ça se passe, je viens d'acquérir une xbox360 ELITE neuve flashée en version: D:2.0.8955.0 - K:2.0.8955.0 (BK: 2.0.1888.0), pour le lancement de certains de mes jeux recents ça me demande de faire une mise a jour, est ce ke je pourrai la faire depuis le site officiel sans aucun problème ?
est ce que je pourrai lancer des iso depuis le DD externe sans les graver sur dvd???
merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur nassi123 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Re: probleme mise a jour pour jeux

Message non lupar Anon960 » 25 Mai 2010, 01:19

Mtv Wrote:Bonsoir!!

Bon je suis nouveau et je ne sais comment ça se passe, je viens d'acquérir une xbox360 ELITE neuve flashée en version: D:2.0.8955.0 - K:2.0.8955.0 (BK: 2.0.1888.0), pour le lancement de certains de mes jeux recents ça me demande de faire une mise a jour, est ce ke je pourrai la faire depuis le site officiel sans aucun problème ?

Oui tu peux faire les mise à jour des jeux demandent sans problème. Mais 8955 c'est le kernel de la console et non le firmware du lecteur, ça n'a rien en commun. Je suppose que tu dois avoir le firmware LT 1.1 celui qui est censé être épargner des bans, mais qui reste à prouver.

est ce que je pourrai lancer des iso depuis le DD externe sans les graver sur dvd???
merci de votre réponse.

Non, de plus avec le kernel de ta console c'est impossible.

Retourner vers Jeux