Forums GAMERGEN

probleme saint rows the third

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme saint rows the third

Message non lupar dexter26 » 15 Nov 2011, 13:55

bonjour a tous. J ai gravé recemment avec imgburn st rows the third et lorsque j y ai joué je me suis retrouvé avec un ecran figé lors de la mission ou je passe a l armurie et ou je dois en rejoindre une autre au tout debut de l aventure. De ce fait je regrave l iso cette fois ci avec clone cd et lorque j y rejoue je me retrouve avec un ecran figé exactement au meme endroit entre les 2 armureries. Est ce que cela vient de la relaese ? Aussi je me suis décidé a prendre une autre release contenant cette fois ci le rip 0800 mais qui est pour moi la meme ( SPARE). Dernier detail, lorsque j essaie d installer le jeu sur le disque dur ,celle ci s arrette a 48% (disque illisible).Merci pour vos réponses.

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Dernière édition par Nekrataal08 le 15 Nov 2011, 16:56, édité 1 fois.
dexter26 Gamer Débutant
Prénom: john
Pays: France

Re: probleme saint rows the third

Message non lupar Hypnose_1 » 15 Nov 2011, 16:56

C'est bien toi qui rip ton jeu ?

Parce que je pense que le rip est mauvais.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar dexter26 » 15 Nov 2011, 17:53

non ce n est pas moi. comment faire?
dexter26 Gamer Débutant
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar Hypnose_1 » 15 Nov 2011, 21:35

..

Si tu as l'original, suis ce tuto :

http://www.xboxgen.fr/dump-jeux-origina ... 969-1.html