Forums GAMERGEN
Probleme sauvegarde gow 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme sauvegarde gow 3
Salut a tous je viens vers vous car j'ai soucis avec mon gow 3 du moins avec la sauvegarde de partie.
Le backup fonctionne à merveille mais des que je retourne sur le dash ou éteint la console quand je relance le jeux il plante apres le logo microsoft studio ... ca reste sur un ecran noir.
Par contre si je supprime la save tout refonctionne .
Avez vous dejas rencontre ce probleme?
Le backup fonctionne à merveille mais des que je retourne sur le dash ou éteint la console quand je relance le jeux il plante apres le logo microsoft studio ... ca reste sur un ecran noir.
Par contre si je supprime la save tout refonctionne .
Avez vous dejas rencontre ce probleme?
- zell25 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme sauvegarde gow 3
Ta sauvegarde doit avoir un défault, efface là et recommance avec une autre pour voirs i le problème vient bien de là.
- xender_1
2 messages
• Page 1 sur 1