Forums GAMERGEN
Problème skyrim installation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème skyrim installation
Bonsoir je vous dévoile mon problème:
Alors au début j'étais en 1.6 no stealth. j'ai fait la maj de crysis 2 et ensuite la maj de skyrim. Je me suis donc acheter skyrim et assassin's creed brotherhood. Ensuite une fois arrivé chez moi je lance l'installation d'AC:B et sa me met disque illisible oO
Ensuite, skyrim neuf, meme problème: disque illisible a 4% de l'installation. Peut-on m'aider?
PS: on m'a dit que c'était pas bien d'installer skyrim. Ok mais pour AC:B?
PS2: skyrim freeze desfois comment faire? :/
Merci d'avance
Alors au début j'étais en 1.6 no stealth. j'ai fait la maj de crysis 2 et ensuite la maj de skyrim. Je me suis donc acheter skyrim et assassin's creed brotherhood. Ensuite une fois arrivé chez moi je lance l'installation d'AC:B et sa me met disque illisible oO
Ensuite, skyrim neuf, meme problème: disque illisible a 4% de l'installation. Peut-on m'aider?
PS: on m'a dit que c'était pas bien d'installer skyrim. Ok mais pour AC:B?
PS2: skyrim freeze desfois comment faire? :/
Merci d'avance
-
Luffysan
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème skyrim installation
Oui j'ai acheter les 2 ils sont originaux
-
Luffysan
Gamer Averti
Met à jour ton fw...
Les jeux XGD3 requièrent un firmware 1.9 ou plus haut. Sinon, c'est pas la peine, les disques resterons illisibles.
AC:B est AP2.5, donc là, c'est mise à jour aussi.
Avec un firmware aussi ancien, tu risques plus de lire grand chose ces temps-ci.
Les jeux XGD3 requièrent un firmware 1.9 ou plus haut. Sinon, c'est pas la peine, les disques resterons illisibles.
AC:B est AP2.5, donc là, c'est mise à jour aussi.
Avec un firmware aussi ancien, tu risques plus de lire grand chose ces temps-ci.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ba enfaite j'ai fait la mise a jour de skyrim donc c'est censé m'enlever mon flash. Je peux lire ces 2 jeux mais pas les installer
-
Luffysan
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1