Forums GAMERGEN
problème TU battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème TU battlefield 3
voila tout est dit dans le titre, en détail :
dashboard 14699
lite-on en LT 2.0
MAJ silencieuse installé a mon insu donc utilisation des "TU" avec clés usb
le jeu se lance,j'arrive jusqu’à l’écran pour choisir la difficulté du jeu et la cela m'affiche " erreur de disque" en fin un truc dans le genre et pas "disque non pris en charge" si c'était le mauvais "TU" et ma console s'éteint en faisant un "click" et redémarre !!
alors qu'avec batman A.City tout se passe bien ...
est ce une mauvaise gravure du disque pourtant les disques étaient installé ainsi que le pack "HD" ....
cordialement
dashboard 14699
lite-on en LT 2.0
MAJ silencieuse installé a mon insu donc utilisation des "TU" avec clés usb
le jeu se lance,j'arrive jusqu’à l’écran pour choisir la difficulté du jeu et la cela m'affiche " erreur de disque" en fin un truc dans le genre et pas "disque non pris en charge" si c'était le mauvais "TU" et ma console s'éteint en faisant un "click" et redémarre !!
alors qu'avec batman A.City tout se passe bien ...
est ce une mauvaise gravure du disque pourtant les disques étaient installé ainsi que le pack "HD" ....
cordialement
Dernière édition par steed62 le 12 Déc 2011, 13:47, édité 1 fois.
BULL IMPACT ROY
-
pupayotza
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: problème TU battlefield 3
Je pense que c'est du a une mauvaise gravure. Une fois les .TU installé tu t'es pas connecté au live? le jeu ne ta pas demandé une MAJ?
-
Sarkophage
Gamer Averti
sarkophage53 Wrote:Je pense que c'est du a une mauvaise gravure. Une fois les .TU installé tu t'es pas connecté au live? le jeu ne ta pas demandé une MAJ?
non je me suis plus connecté au live suite a la MAJ silencieuse,du coup si c un probleme de gravure je vais attendre le LT 3 pour les regraver ...
BULL IMPACT ROY
-
pupayotza
Gamer du Dimanche
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok pour le firmware ixtreme burn , il fonctionne avec les lite-on ihas c ca ?
avez vous des liens pour en acheter un svp ..
avez vous des liens pour en acheter un svp ..
BULL IMPACT ROY
-
pupayotza
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1