Forums GAMERGEN
Prototype
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Prototype
GoldFinger : Il faut que tu retrouve ton passé, et que tu trouve la personne qui t'as fait ce qui t'arrive, mais entre deux missions, tu est totalement libre de te balader, et de faire des missions annexes.
Dernière édition par rico57 le 28 Juin 2009, 01:34, édité 1 fois.
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Olalalala, encore un qui mélange Desert Wolf et Gold -__' En plus tu vas être pro de la section : Screenshots
-
turkishboy03
Gamer Maitre
En gros, c'est un GTA, avec un perso à la spiderman.
Sinon, y'a un truc qui me saoule, il me manque plus que UNE SEULE sphère bleue de site sur les 200. Des heures que je tourne en hélico dans la ville mais impossible de la retrouver u_u
Sinon, y'a un truc qui me saoule, il me manque plus que UNE SEULE sphère bleue de site sur les 200. Des heures que je tourne en hélico dans la ville mais impossible de la retrouver u_u
-
momdu
Gamer Maitre
Prototype
Salut tout le monde. Ayant moi-même hard-gamé sur ce jeu, j'aimerais avoir votre avis. Comment trouvez-vous les graphismes, l'histoire etc...
Dernière édition par makayel le 25 Juil 2011, 16:39, édité 1 fois.
Raison: Sujet fusionné avec le topic unique du jeu.
Raison: Sujet fusionné avec le topic unique du jeu.
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Beh moi perso, je l'ai trouvé sympas au début, mais vite lassant!
Niveau graphismes, on peut pas dire que c'est dla bombe, loin de là, c'est tout juste correct!!!
Je l'ai jamais fini, j'ai décroché.....
Un jeu moyen à mon avis.....
Niveau graphismes, on peut pas dire que c'est dla bombe, loin de là, c'est tout juste correct!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Ah ouais ? C'est marrant, je suis le seul à avoir accroché sur ce jeu J'ai trouvé les graphismes magnifiques et le concept drôle. J'adore le concept de pouvoir aller partout librement, un jeu complétement déjanté
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
perso les graphisme sont pas trés poussés mais j'ai quand meme adoré le jeu vivement le prochain
-
will61
Gamer Averti
- Prénom: william
mellika2010 Wrote:Beh moi perso, je l'ai trouvé sympas au début, mais vite lassant!
Dommage la fin est vraiment génial surtout sur ce qu'on apprend sur Alex Mercer.
Après c'est vrai que graphiquement c'est pas énorme pour un jeu Next Gen mais ça passe
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Moi aussi je l'ai beaucoup aimé ce jeu, il était bien.
Graphiquement pas très poussé, mais les possibilités étaient quand même pas mal^^
Un peu facile aussi,sauf les boss mais dans l'ensemble il est pas très dur.
Après si on fais tous les défis en or,c'est déjà un peu plus long
Du coup je viens de voir que le 2 vas sortir fin avril.
J'ai vus la bande annonce et sais pas trop ce que sa avs donner mais je sens qu'il vas bien me plaire^^
http://www.prototypegame.com/
Graphiquement pas très poussé, mais les possibilités étaient quand même pas mal^^
Un peu facile aussi,sauf les boss mais dans l'ensemble il est pas très dur.
Après si on fais tous les défis en or,c'est déjà un peu plus long
Du coup je viens de voir que le 2 vas sortir fin avril.
J'ai vus la bande annonce et sais pas trop ce que sa avs donner mais je sens qu'il vas bien me plaire^^
http://www.prototypegame.com/
-
tracteur65
Gamer Averti
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3