Forums GAMERGEN
Prototype
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Prototype
se jeux me donne envie en voyant les screen je l attend
-
mafio
Gamer Averti
- Prénom: vitaly
- Pays: BELGIQUE
Sa serait sympa une présentation plus poussée du jeux, avec par exemple l'histoire, des screens et tout ce qui va avec
Enfin bon, personnellement je l'attend impatiemment, mais vais attendre un peux avant de l'acheter
Enfin bon, personnellement je l'attend impatiemment, mais vais attendre un peux avant de l'acheter
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
FickTiff Wrote:Sa serait sympa une présentation plus poussée du jeux, avec par exemple l'histoire, des screens et tout ce qui va avec
Tout ça peut se trouver sur le site officiel du jeu, dont je donne à chaque fois un lien. Je ne peux me réduire à faire un copier-coller
- Anonyme_30
Il défonce, j'ai regarder quelques gameplay
-
turkishboy03
Gamer Maitre
Rien ne t'oblige à faire un copier-coller du site
Sa évite au connexion lente d'aller sur un site qui les fait buguer
Et le topic ne sera que plus complet.
Sa évite au connexion lente d'aller sur un site qui les fait buguer
Et le topic ne sera que plus complet.
-
Anthony P.
Rédacteur
Justement, je préfère éviter aux connexions lentes de devoir afficher un topic surchargé, alors qu'ils peuvent trouver des vidéos sur YouTube ou DailyMotion et des captures d'écran en cherchant sur GoogleFickTiff Wrote:Sa évite au connexion lente d'aller sur un site qui les fait buguer
- Anonyme_30
j'adore !
-
scraft
Gamer du Dimanche
Le jeu que j'attends le plus en ce moment Il a l'air tout bonnement très bon si on regarde les premières vidéos.
A voir si ça se confirmera quand on y jouera
-
Nosito
Gamer du Dimanche
Je suis quand même méfiant.Nosito Wrote:Le jeu que j'attends le plus en ce moment Il a l'air tout bonnement très bon si on regarde les premières vidéos.
Mercenaries 2 et Fracture me semblaient fort bons en vidéo également, puis une fois que j'ai eu la démo jouable, je n'étais plus intéressé...
- Anonyme_30
ajouté à la liste
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Je l'ai demain (12/06/2009) , il est réservé en plus de sa j'aurais une figurine du héros.
-
dylannsb03100
Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylan
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3