Forums GAMERGEN

Re: Le jeu d'occasion voué à disparaître ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Edward L. » 04 Jan 2011, 02:32

Rejouer aux anciennes consoles, moins chère et y'avait des vrais jeux^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Jaiden » 04 Jan 2011, 13:19

Master22213 Wrote:Ce ne pas surprenant de voir le online pass. Les éditeurs ne se font aucun profit avec le marché de l'occasion. C'est donc normal qu'il cherche à vouloir abolir celui-ci. Le meilleur moyen est de ne pas encourager ces pratiques, mais comme toujours, ce n'est pas tout le monde qui le fait malheureusement.

Le online pass me fait drôlement penser au format numérique qui a apporté une polémique. Il avait principalement le même but, soit abolir le marché de l'occasion.

Personnellement, je trouve ce système absurde et c'est d’ailleurs la raison pourquoi je boycott EA maintenant.

Abolir le marché de l'occasion est un peu stupide en sois. Puisqu'il ne font aucun profit, mais ça veut dire que beaucoup de personne qui n'achète que d'occasion vont acheter moins, importer à très moindre coût ou tout simplement pirater. C'est une chaîne sans fin qui à mon avis ne va pas allez dans le bon sens pour les joueurs ..

En ce qui concerne le retrogaming, t'inquiète que ma PSP tourne à plein régime sur les émulateurs :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Ben » 08 Jan 2011, 08:14

Pour ma part, ce qui me révolte, c'est le petit jeune qui a ses parents divorcés et qui vit en alternance chez l'un puis chez l'autre. Si jamais il avait une Xbox 360 connectée dans chaque foyer mais qu'un seul NFS (ce qui parrait logique), et bien il aurrait à payer ce p***in de code pour pouvoir y jouer en réseau sur sa 2nde machine. Je trouve ça intolérable de ne pouvoir acheter un jeu et l'utiliser sur autant de consoles souhaitée. C'est aussi le cas avec les jeux XBLA et la majeure partie des DLC...
Je suis sur qu'une belle class action avec un bon avocat pourrait remettre ces gros cochons plein de dollars à leur place ...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Jeux