Forums GAMERGEN
Re: Le jeu d'occasion voué à disparaître ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
L'activation est pour je pense le jeux online. Et/ou mettre à jour ton compte EA. Mais se système est voué à ce systématiser pour l'ensemble, comme les jeux PC qui bloque le online au 2ème utilisateurs, même si dans ce cas les personnes n'aillant pas le net sur leurs console n'auraient pas à l'activer et le 2ème n'ai pas le soucis. Quoiqu'il en soit, les éditeurs voient d'un moins en moins bonne oeil et forcément abusent pour que les jeux soient acheté NEUF et bien sûr les faire payer plus de 70€ avec leurs arnaques de DLC.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Ah le fameux online pass, autrement dit le ticket pour les modes multijoueurs.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Sur PC oui ! Sur console jusqu'à Prostreet même avec le pass j'ai jamais eu de soucis, le shift à priori pas de problème également ! J'ai pas acheté ensuite, donc le hot pursuit je sais pas.
-
Jaiden
Gamer Or
Sur PC tu peux revendre mais tu as des chances que le online soit inutilisable. Sur Console pour le moment j'ai encore jamais eu le problème. Toutefois les éditeur ont promis que ça arriverait. C'est déjà le cas sur certains jeux mais je me souviens plus vraiment. Y en a 1 sur PSP je m'en souviens et quelques un sur console xbox et ps certainement.
-
Jaiden
Gamer Or
THQ applique déjà cette méthode, et apparemment EA aussi, le deuxième joueur est obligé de payer pour accéder au live/psn.
- Anon960
Oui, le jeu d'occase est voué à disparaître...
Rien qu'à voir sur P.C., avec la plus belle merde qu'ils aient réussi à inventer depuis la bombe nucléaire : Steam !
(Pour ceux qui savent pas, Steam est un magnifique système daubesque qui nous force à activer nos jeux P.C., même version boîte, avec un code à usage unique : en gros une fois le jeu activé on peut le foutre à la poubelle, la seule chose qui nous serve est le compte sur lequel le jeu est installé... et ne parlons pas du système encore plus honteux d'Ubisoft...)
Ce que je trouve relativement con avec ces systèmes et D.R.M., c'est qu'on devient tributaire d'un service qui pour X ou Y raisons pourrait fermer du jour au lendemain, rendant le jeu solo partiellement inutilisable, les D.L.C. erronés, les jeux impossibles à réinstaller ailleurs, les serveurs online définitivement inaccessibles, et tout ce qui va avec ça.
Je n'aime pas ces services qui non seulement nous prennent... "vaguement" pour des abrutis de consommateurs simplement voués à acheter et crever, comme des vaches parquées dans des enclos qu'on ne sort que pour la traite.
Au commencement de tout ça il y avait le PlayStation Network et le XBOX LIVE. Vinrent ces systèmes sur P.C. (et ils y sont pires, sincèrement...).
Moi je crois que le jeu vidéo ça part vraiment en couilles, mais s'ils continuent à faire ce genre de trucs honteux j'achèterai plus rien et je resterai avec mes bonnes vieilles oldies, sans blague.
Rien qu'à voir sur P.C., avec la plus belle merde qu'ils aient réussi à inventer depuis la bombe nucléaire : Steam !
(Pour ceux qui savent pas, Steam est un magnifique système daubesque qui nous force à activer nos jeux P.C., même version boîte, avec un code à usage unique : en gros une fois le jeu activé on peut le foutre à la poubelle, la seule chose qui nous serve est le compte sur lequel le jeu est installé... et ne parlons pas du système encore plus honteux d'Ubisoft...)
Ce que je trouve relativement con avec ces systèmes et D.R.M., c'est qu'on devient tributaire d'un service qui pour X ou Y raisons pourrait fermer du jour au lendemain, rendant le jeu solo partiellement inutilisable, les D.L.C. erronés, les jeux impossibles à réinstaller ailleurs, les serveurs online définitivement inaccessibles, et tout ce qui va avec ça.
Je n'aime pas ces services qui non seulement nous prennent... "vaguement" pour des abrutis de consommateurs simplement voués à acheter et crever, comme des vaches parquées dans des enclos qu'on ne sort que pour la traite.
Au commencement de tout ça il y avait le PlayStation Network et le XBOX LIVE. Vinrent ces systèmes sur P.C. (et ils y sont pires, sincèrement...).
Moi je crois que le jeu vidéo ça part vraiment en couilles, mais s'ils continuent à faire ce genre de trucs honteux j'achèterai plus rien et je resterai avec mes bonnes vieilles oldies, sans blague.
Dernière édition par tonz le 04 Jan 2011, 01:34, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post :wink:
Raison: Attention au double post :wink:
-
Subs_255
Gamer Averti
- Pays: France
Le fameux steam, et le pc qui foirent et la clé de Counter Strike avec
Je suis bien d'accord avec toi mais que pouvons nous ? Ils auraient fallu moins de moutons pour boycotter !
Je suis bien d'accord avec toi mais que pouvons nous ? Ils auraient fallu moins de moutons pour boycotter !
-
Jaiden
Gamer Or
Ce ne pas surprenant de voir le online pass. Les éditeurs ne se font aucun profit avec le marché de l'occasion. C'est donc normal qu'il cherche à vouloir abolir celui-ci. Le meilleur moyen est de ne pas encourager ces pratiques, mais comme toujours, ce n'est pas tout le monde qui le fait malheureusement.
Le online pass me fait drôlement penser au format numérique qui a apporté une polémique. Il avait principalement le même but, soit abolir le marché de l'occasion.
Personnellement, je trouve ce système absurde et c'est d’ailleurs la raison pourquoi je boycott EA maintenant.
Le online pass me fait drôlement penser au format numérique qui a apporté une polémique. Il avait principalement le même but, soit abolir le marché de l'occasion.
Personnellement, je trouve ce système absurde et c'est d’ailleurs la raison pourquoi je boycott EA maintenant.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2