Forums GAMERGEN
[RESOLU]Recompense d'avatar Left 4 Dead 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Recompense d'avatar Left 4 Dead 2
Bien le bonjour à vous,j'ai cherché parmi les 20 pages de la section,mais je n'ai pas trouvé le jeu.
Donc ma question est toute simple,même ptetre c****,mais j'ai débloqué le T-Shirt Depeche Mode,seulement je n'arrive pas à le selectionner pour l'avatar,à la place,j'ai un cadre avec un ! en plein milieu,faut il que je me co au Live pour l'activer?
Donc ma question est toute simple,même ptetre c****,mais j'ai débloqué le T-Shirt Depeche Mode,seulement je n'arrive pas à le selectionner pour l'avatar,à la place,j'ai un cadre avec un ! en plein milieu,faut il que je me co au Live pour l'activer?
Dernière édition par glen311 le 03 Juin 2011, 09:40, édité 1 fois.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Recompense d'avatar Left 4 Dead 2
Ta console est flashé ? Je crois que tu dois te connecter au Live pour faire la MAJ des vêtements pour avatar.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: Recompense d'avatar Left 4 Dead 2
Non non pas flashée. Ok,merci,c'est ce que je pensais aussi^^
EDIT: c'etait bien ça
EDIT: c'etait bien ça
-
TPXFred57
Gamer Bronze