Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Red Dead Redemption
merci pour vos reponses. J'ai rééssayé de le lancé mais sa me fait toujours la meme chose sauf qu'il fait une sauvegarde automatique au bout de quelques secondes. Je ne sais pas si sa peut influé mais j'ai installé des contenus telechargables gratuits et entrer un code rockstar pour la tenue d'assassin le cheval de guerre et un autre truc dont je me souviens plus.
Il y a un moyen de verifié que mes sauvegardes sont toujours la?
Il y a un moyen de verifié que mes sauvegardes sont toujours la?
- Mr_nice Gamer Débutant
- Prénom: benoit
- Pays: France
Re: [JEUX] Red Dead Redemption
j'ai reussi en supprimant du contenu telechargeable. Merci et bon jeu
- Mr_nice Gamer Débutant
- Prénom: benoit
coontenu de red dead redemption
Bonjour,
je voudrais jouer à red dead redemption mais il contient des scènes de sexe et de nudité.Je ne voudrais pas choquer ma mère et lui dire tout d'avance.S'il vous plait, pourriez-vous m'énumérer toutes ces scènes(et excusez moi si c'est mal placé de vous le demander car je n'ai personne à part vous pour le faire )
Merci beaucoup .
je voudrais jouer à red dead redemption mais il contient des scènes de sexe et de nudité.Je ne voudrais pas choquer ma mère et lui dire tout d'avance.S'il vous plait, pourriez-vous m'énumérer toutes ces scènes(et excusez moi si c'est mal placé de vous le demander car je n'ai personne à part vous pour le faire )
Merci beaucoup .
Dernière édition par makayel le 28 Juil 2012, 19:06, édité 1 fois.
Raison: Sujet fusionné avec le topic unique du jeu
Raison: Sujet fusionné avec le topic unique du jeu
-
nasserda
Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4