Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Red Dead Redemption
oui tres bon jeu mais tres bugger
-
maxlesayan
Gamer Averti
- Pays: France
il est plus bugger sur ps3 que sur xbox
-
caratsu
Gamer Pro
je pense que c'est kif kif il sont bugger autant sur l'une que sur l'autre
-
maxlesayan
Gamer Averti
De rares bugs quand même. Ils m'ont jamais très gêné.
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
Je l'ai pas testé sur xbox mais sur ps3 pour le moment j'ai rien eu d'alarmant au niveau des bugs perso
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Jusqu'à présent, j'ai eu aucun bug dans ce jeu et j'ai terminé près de 35%.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
pas de bug pour ma part!
-
rose2feu
Gamer du Dimanche
- Prénom: Caroline
J'ai juste adoré ce jeu, pour preuve c'est le premier GTA like que je termine à 100%, les défis sont juste bien trouvé
-
apris52
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacine
j'en suis a 63% du jeu et j'ai rencontrer aucun bug
après faut voir quand le jeu est enregistrer sur le disque dur et quand il ne l'est pas...
après faut voir quand le jeu est enregistrer sur le disque dur et quand il ne l'est pas...
-
hitman0059
Gamer Pro
- Prénom: Ludovic
hOla !
Exellent jeu ! J'avais pas tellement accroché lors du premier lancement.. mais il y as 3 jours je m'y suis mis sérieusement, et je suis à 90% depuis ces 3 derniers jours !
Un Gta like sobre, tranquille, apaisant même !
Pour les bugs, le bug majeur et ennuyant que j'ai eu , as été au niveau des charettes !! Elles font du surplace , les chevaux ont les pattes sous le sols.. bref c'étais nimp, et ca durrée bien sur 10 missions, malgrés les reboot de console !
Assez ennuyant sur certain missions, notamment celle où il faut placer de la dynamite pour faire péter 2 convois !!! J'ai du me mettre sur une colline et sniper les conducteurs ! :p
Moin complet qu'un gta classique, mais tellement different et tellement zen ! vivement les DLC !
Exellent jeu ! J'avais pas tellement accroché lors du premier lancement.. mais il y as 3 jours je m'y suis mis sérieusement, et je suis à 90% depuis ces 3 derniers jours !
Un Gta like sobre, tranquille, apaisant même !
Pour les bugs, le bug majeur et ennuyant que j'ai eu , as été au niveau des charettes !! Elles font du surplace , les chevaux ont les pattes sous le sols.. bref c'étais nimp, et ca durrée bien sur 10 missions, malgrés les reboot de console !
Assez ennuyant sur certain missions, notamment celle où il faut placer de la dynamite pour faire péter 2 convois !!! J'ai du me mettre sur une colline et sniper les conducteurs ! :p
Moin complet qu'un gta classique, mais tellement different et tellement zen ! vivement les DLC !
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g
Gamer Pro
[RESOLU]Patch offline red dead redemption
Salut a tous alors voila enfaite j'ai un probleme quand je veux jouer en multiconsole avec mes pote et ba impossible de se trouver car il leur faut la mise a jour ou patch moi je l'ai déja faite par le live mais il y aurait-il un lien pour le telecharger et le mettre sur une clé usb convertie pour la xbox 360 car je n'arrive pas a trouver cette mise a jour sur le live merci de m'aider
-
bugz02
Gamer Pro
Tu parle de la MAJ du jeu ? Ou d'un DLC ?
Pour la mise à jour du jeu, il te suffit de te connecter au Live et de lancer le jeu. Elle se fera automatique.
Pour la mise à jour du jeu, il te suffit de te connecter au Live et de lancer le jeu. Elle se fera automatique.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4